Suprem6400 la trottinette connectée de chez Bigben !!!

Bigben est une entreprise française basée à Lesquin, près de Lille. L’entreprise est spécialement connue pour ses accessoires gaming : casques, manettes, housses de transport…., ainsi que pour les accessoires de smartphones/tablettes. Ils font également des enceintes sans fil – vous savez les petites enceintes blanches toutes mimi en forme d’animaux qui s’illuminent. Mais Bigben ce n’est pas que la fabrication d’accessoires/objets, c’est également un éditeur/développeur de jeux vidéo comme par exemple : Outcast, Sherlock Holmes, Warhammer Chaosbane, Tennis World Tour, Rugby 18 et pleins d’autres encore. Mais grâce à l’une de leurs filiales, il y en a un paquet (Cyanide, Kylotoon, Bigben interactive),  celle qui s’occupe de la Suprem6400 est nommée “Bigben Connected“, l’entreprise décide de se lancer dans une nouvelle mission, il s’agira ici d’une trottinette électrique connectée, une première mondiale. Comme vous pouvez le voir, il ne s’agit pas de n’importe quelle trottinette, la particularité de la Suprem6400 sera de pouvoir insérer un smartphone grâce à son chargeur à induction sécurisé, situé sur le guidon qui permettra de recharger son smartphone, mais également de s’en servir comme écran d’indication.

Ici, il sera tout à fait possible de visualiser les données de navigation, la vitesse, le kilométrage et les notifications provenant de nos applications, notre smartphone se transforme en un magnifique compteur et GPS. Ce qui reste vraiment très pratique : finit de sortir son téléphone de sa poche ou bien de s’arrêter et ainsi de nous mettre en danger avec un manque d’inattention. Pouvoir ainsi accrocher son smartphone dans un emplacement bien précis et qui reste facilement accessible à vue et sans danger est une excellente idée. La Suprem6400 sera disponible au prix public de 599 euros, qui inclura un pack de services tout compris avec une assurance de la trottinette contre la casse et le vol, une assistance juridique, une protection sur les données personnelle, et la responsabilité civile vis-à-vis des dégâts causés aux tiers pour une période de deux ans.

Le design, l’ergonomie, les fonctionnalités et les matériaux ont fait l’objet de toutes les attentions pour mettre au point une trottinette offrant les meilleurs caractéristiques du marché à un positionnement prix accessible, incluant une protection inégalée, dans son segment de gamme.

On notera également les plus de la Suprem6400 :

  • Support intégré de charge à induction pour smartphone
  • autonomie jusqu’à 27 km en mode eco
  • Châssis en aluminium ultra résistant et large, plateau antidérapant
  • Capacité de charge de 120 kg
  •  Affichage LCD permettant de choisir les modes de conduites, etc.
  • Éclairage avant LED automatique
  • Démarrage programmable en toute sécurité
  • Phare arrière LED : feu de stop / clignotement si en utilisation
  • Frein magnétique avant et frein de secours arrière
  •  Roues en gomme tendre large, increvables, avec alvéoles à l’avant
  •  Double sécurité pour le verrou de pliage
  • Electronique optimisée : accélération et freinage réactifs
  • Emplacement antivol exclusif
  • Application gratuite dédiée (iOS et Android) : vitesse réelle, historique des distances parcourues, niveau de la batterie, assistance technique, diagnostic de la trottinette…

Source supplémentaire :

Circulerpropre.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Suprem6400 la trottinette connectée de chez Bigben !!!”