PUMA Spark Pack ! Êtes-vous prêt à ÊTRE L’ÉTINCELLE sur le terrain ?

La marque de sport PUMA dévoile l’étincellante SPARK PACK. Ce pack aux coloris audacieux comprend la FUTURE 5.1 Ultra YellowPUMA Black et la PUMA ONE 20.1 Ultra YellowPUMA Black – Orange Alert.

Le SPARK PACK est dédié aux joueuses et joueurs qui brillent sur les terrains et font basculer le match à tout instant. Il rend hommage aux technicien(ne)s hors pair et à celles et ceux qui, en quelques mouvements dynamiques et incisifs, mettent le feu sur la pelouse. Adulé(e)s par leurs supporters et craint(e)s par leurs adversaires, ces joueuses et joueurs écrivent la légende du football moderne. Pep Guardiola nous parle du SPARK PACK : « C’est en partant d’une simple étincelle que de simples joueurs deviennent des champions. Ces sportifs redéfinissent le jeu et peuvent sceller le sort d’un match en quelques secondes. Le PACK PUMA SPARK est destiné aux joueurs qui veulent être cette fameuse étincelle sur le terrain ».

La FUTURE 5.1 s’inspire des joueurs les plus dynamiques. Intégrant un support NETFIT adaptable dans une tige entièrement tricotée, la FUTURE suit le mouvement du pied. Elle favorise l’agilité tout en améliorant le maintien et la stabilité. La FUTURE 5.1 SPARK sera notamment portée par Antoine Griezmann, Luis Suárez, Dzsenifer Marozsán et Marco Reus. Favorisant la conduite du ballon, la précision de la frappe et l’instinct de buteur, la PUMA ONE 20.1 combine les qualités de stabilisation ultra-légère de la technologie SPRINTWEB et un cuir K premium, pour un équilibre parfait entre vitesse, toucher de balle et maintien. La ONE 20.1 SPARK sera notamment portée par Sergio Agüero, Nikita Parris, Axel Witsel et Eugénie Le Sommer.

Êtes-vous prêt(e) à ÊTRE L’ÉTINCELLE sur le terrain ? Le SPARK PACK sera disponible dès le 16 janvier 2020 sur PUMA.com, dans les boutiques PUMA et dans les plus grands magasins d’articles de football.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.