Simplehuman créateur d’objets design et intelligents pour la maison

Les miroirs lumineux Simplehuman qui simulent la lumière naturelle du soleil et s’allument automatiquement grâce à des capteurs de mouvements.

Miroir à capteur lumineux Trio Simplehuman

Ce miroir high-tech est un concentré de design et de technologie conçu pour révéler le visage sous son meilleur jour. Il s’allume automatiquement à l’approche du visage grâce à des capteurs dont la sensibilité s’adapte tout au long de l’utilisation pour éviter tout arrêt inopportun.  Tandis que la lumière artificielle dénature les couleurs du maquillage, son système d’éclairage tru-lux simule la lumière naturelle du soleil, offrant une qualité de détails et une variété de nuances exceptionnelles. Une fonction tactile permet d’adapter le niveau de luminosité d’un simple geste sur la tranche.

Ce modèle sur pied trois-en-un possède une double face pivotante avec 3 tailles de grossissements : x1, x5 et x10 (miroir demi-lune incrusté) et se recharge avec un câble USB.

 Coloris : or rose ; acier brossé
– Matériau : acier inoxydable
– Dimensions : ? 20 cm / 23,2 x 13,5 x 44,5 cm
– Prix : 329,99€
– Sans fil : recharge câble USB (inclus) – 1 charge = 3 semaines d’autonomie

 

Miroir à capteur lumineux Compact Simplehuman 

Présenté dans un élégant étui en cuir végétal, ce mini miroir lumineux est l’accessoire beauté nomade idéal à glisser dans son sac. Grâce à l’éclairage tru-lux, il permet d’obtenir un reflet ultra-fidèle à la réalité et de vérifier son look quel que soit l’endroit et le moment.

Le miroir s’allume automatiquement quand il est sorti de sa pochette où qu’il détecte le visage, puis s’éteint une fois rangé ou après 10 minutes sans utilisation. Un anneau rétractable situé au dos du peut être utilisé comme une bague pour maintenir le miroir dans la main ou peut servir de tuteur pour le poser sur un support.

Coloris :  acier brossé ; or rose ; noir ; blanc
– Matériau : acier inoxydable
– Prix : 119.99€
– Sans fil : recharge via câble USB (inclus) – 1 charge = 1 semaine d’autonomie

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.