GilletteLabs Heated Razor, le rasoir chauffant !!!

GilletteLabs Heated Razor, les bienfaits de la chaleur pour un rasage optimal !! Depuis toujours, les barbiers utilisent des serviettes chaudes pour préparer le peau des hommes au rasage. Appréciée des connaisseurs, cette pratique permet à la fois un moment de détente et un rasage de près optimal.

 

La chaleur permet de :

Préparer la peau au rasage : Contrairement aux idée reçues, la chaleur n’ouvre pas les pores, mais aide à nettoyer le visage en profondeur, éliminant ainsi les impuretés de la peau.

Réduire les irritations : La chaleur réduit les irritations notamment en permettant aux poils incarnés de remonter à la surface de la peau.

Faciliter la coupe du poil : Aspect non négligeable, la serviette chaude adoucit le poil. En y enveloppant le visage, la vapeur vient ainsi hydrater les poils, les préparent au rasage de façon optimale. Un poil plus doux réduit la sensation d’à-coup et de tiraillements, ce qui augmente le confort de coupe.

Un rasage de près : Ce soin intemporel offre également un rasage de qualité exceptionnelle. La peau étant parfaitement préparée grâce à la chaleur, le rasage est plus lisse et plus net qu’avec une technique traditionnelle.

Gillette, leader mondial des soins masculins, réinvente l’expérience grooming en lançant le premier Rasoir Chauffant. Cette innovation majeure a été conçue par GilletteLabs, la toute nouvelle division premium de la marque, ayant pour vocation de développer les produits high-tech de demain. Récompensé lors de CES de Las Vegas en janvier 2019 (Prix du choix du publics), le Rasoir Chauffant connait déjà un immense succès aux Etat-Unis et arrive désormais en France. Conçu pour faire du rasage une expérience bien-être au quotidien, ce rasoir est doté d’une barre chauffante révolutionnaire, pour une sensation de rasage chaude et confortable à chaque passage. Avec une température réglable et la technologie Flexdisc de Gillette, les hommes peuvent désormais profiter au quotidien d’un rasage aussi agréable et précis que chez le barbier. La première révolution signée GilletteLabs, qui est loin d’être la dernière….

Le rasoir chauffant est disponible au prix de 199,95 euros

Comptez 25 euros pour un pack de 4 lames et 49,99 euros pour un pack de 8 lames.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.