M-330 DJ, l’enceinte bluetooth originale de chez MUSE !!!

Riche d’une gamme active de plus de 10 châssis différents, MUSE a développé le modèle M-330 DJ pour répondre à deux besoins: le désir d’emmener partout son enceinte Bluetooth et la volonté de pouvoir en appairer 2 exemplaires ! Côté design la M-330 DJ à une forme rappelant un galet permet d’en faciliter la préhension tandis que sa grille légèrement bombée et orientée lui confère un style original et facilite la communication en mains-libres. A cela s’ajoute un rail lumineux désactivable et animé dont on peut modifier la couleur ou la fixer ! Côté acoustique, la puissance de 5W permet de sonoriser une pièce de volume modeste tandis qu’en appairant 2 exemplaires, on appréciera le son stéréo et une puissance suffisante pour un usage efficace à l’extérieur. Autant d’arguments pour ne plus s’en séparer jusqu’à épuisement de la batterie, qui
permettra une écoute d’environ 8H à volume intermédiaire.

FONCTIONS :

Diffusion de la musique en streaming depuis un autre appareil compatible Bluetooth comme un ordinateur portable, une Tablette ou un Smartphone, système mains-libres, couplage stéréo lumière d’ambiance multicolore 10m de portée.

L’enceinte M-330 DJ est disponible au prix de 19,99 euros sur différents site et magazin !!!

A propos de MUSE:

Spécialiste de l’Audio depuis 2007, la société NEW ONE pilote le développement des produits NEW ONE et MUSE et en assure la distribution en Europe auprès de plus de 20 pays. Acteur majeur de l’électronique grand public français, NEW ONE possède trois gammes de produits dans les domaines du son, de l’image et de l’électronique embarqué. Chaque produit bénéficie d’un design exclusif et de performances techniques reconnues du grand public, permettant à MUSE d’être régulièrement classé N°1 des ventes en volume en France sur plusieurs catégories ! (données GFK)

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.