Lightcycle Morph la lampe avec 4 modes d’éclairage façon Dyson !!!

La nouvelle lampe Dyson Lightcycle Morph reproduit la lumière naturelle et s’ajuste intelligemment à différentes utilisations, procurant ainsi un éclairage adapté à chaque situation, précisément là où vous en avez besoin. Conçue pour sa versatilité et inspirée par la lumière naturelle, la lampe Dyson Lightcycle Morph reproduit la lumière extérieure et peut éclairer une pièce selon quatre variations: éclairage indirect, directionnel, décoratif et ambiant. Personnalisable grâce à l’application Dyson Linki, la lampe Dyson Lightcycle Morph s’adapte intelligemment à l’activité, l’âge et l’humeur de son utilisateur, ainsi qu’à la luminosité extérieure. Maniable à 360°, elle éclaire de manière personnalisée exactement où vous en avez besoin et avec une qualité d’éclairage qui durera plus de 60 ans. Tout ceci est rendu possible par la technologie d’échangeur thermique inventée par Dyson.

« Avec la lampe Dyson Lightcyle Morph, nous souhaitions revisiter l’éclairage artificiel traditionnel actuel et trouver de vraies solutions. Nous avons donc conçu une lampe qui suit la lumière naturelle et s’adapte intelligemment aux différentes utilisations, procurant ainsi un éclairage adapté à la situation, précisément là où vous en avez besoin. » Jake Dyson, Ingénieur en chef

Une lampe à différents usages, conçue pour s’adapter à chaque moment de la journée

Basée sur la même technologie que la lampe Dyson Lightcycle lancée en Janvier 2019, la dernière lampe Dyson Lightcycle Morph peut reproduire la lumière naturelle selon de nombreuses variations. Dotée de 3 LEDs chaudes et 3 LEDs froides, la lampe Dyson Lightcycle Morph utilise l’algorithme de lumière naturelle Dyson dans le but d’adapter en permanence sa température de couleur et son intensité lumineuse pour diffuser la bonne luminosité selon l’heure de la journée et le lieu où se trouve l’utilisateur.

La lampe Dyson Lightcycle Morph peut assurer : 

Un éclairage indirect: La tête optique intelligente pivote en douceur sur 360° afin de refléter la lumière sur le mur, le sol ou le plafond. L’éclairage est personnalisable à l’aide de l’application Dyson Link. La position indirecte est idéale pour le mode réveil, qui reproduit un lever de soleil à l’heure de réveil que vous avez choisi.

Un éclairage directionnel: Une lumière précise et puissante pour travailler, pratiquer un loisir, se maquiller ou se concentrer sur une tâche ciblée. C’est un éclairage conçu pour améliorer l’acuité visuelle.

Un éclairage décoratif: Un éclairage de haute qualité vous permet de souligner des couleurs et de mettre en valeur des éléments artistiques et décoratifs. L’indice de rendu des couleurs (IRC) élevé de la lumière permet d’afficher des couleurs proches de la lumière du jour. Le mouvement tridimensionnel permet de positionner la lumière avec précision.

Un éclairage ambiant: En positionnant la tête optique sur le support magnétique, l’éclairage diffuse une lumière ambiante. La lumière est canalisée à travers un filtre orange pour réduire la lumière bleue. Lorsque le corps de la lampe s’illumine, elle fournit une lueur réconfortante idéale pour la relaxation.

La lampe Dyson Lightcycle Morph est conçue pour s’adapter à toutes les situations. Elle permet à la fois de se réveiller en douceur avec la reproduction de la luminosité d’un lever de soleil, de travailler avec un éclairage de grande qualité, de mettre en valeur son intérieur ou encore de se relaxer en soirée avec une lumière d’ambiance tamisée. La tête optique intelligente montée sur le bras de lampe est maniable à 360°. Le bras est ancré à seulement 0,7 mm de profondeur et il est composé d’aluminium extrudé pour garantir une résistance à l’impact et une maniabilité de la lampe. Les micro ouvertures créent un éclairage graduel et le réflecteur situé à l’intérieur de la base en aluminium permet à la lumière d’être distribuée parfaitement sur toute la longueur du bras de lampe. Deux fils ultra-fins et quasiment transparents parcourent le centre de la lampe Dyson Lightcycle Morph. Ces fils sont tendus aux deux extrémités de la lampe pour permettre d’alimenter la tête optique de manière quasi invisible, ce qui donne au corps de la lampe un aspect éclairé diffus sur 360°. Pour un éclairage ambiant, le filtre orange positionné dans le corps de la lampe permet d’obtenir une température de couleur chaude à la base de la lampe et d’atteindre l’extrémité la plus chaude du spectre, réduisant ainsi la température de couleur de 2 700 à 1 800 kelvins. L’éclairage reproduit ainsi la couleur d’une bougie.

La lampe Dyson Lightcycle Morph sera disponible à la vente à partir du 31 janvier 2020.

Lampe bureau : 549,99€
Lampadaire sur pied : 749,99€

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.