Across the Demon realm un jeu au style Super Nintendo !!!

Across the Demon realm est un jeu qui est lancé sur la plateforme participative Kickstarter, le jeu est lancé par Choloco. L’objectif est d’atteindre 12 000 euros, et à l’heure où j’écris cet article, Across the Demon realm a atteint 1227 euros. Il reste encore 41 jours pour participer !!! Le jeu a pour objectif de devenir un jeu de plateforme non linéaire si son objectif est réussi. Pour le moment, tous les visuels que l’on peut découvrir sur Kickstarter, sont fait par une seule personne (Choloco) et promet que des amis talentueux sont prêts à se lancer dans le projet si l’objectif est atteint. Pour le moment, Across the Demon realm est prévu pour mai 2020 sur PC (Windows) et plus tard sur consoles (PS4, Xbox One et Nintendo Switch), si les fonds sont atteints.

Un petit mot du créateur et développeur :

Salut tout le monde, je suis Choloco, créateur de nombreux jeux 2D qui étaient sur Kickstarter. Je suis conscient que certains de mes anciens jeux n’étaient pas aussi bons que prévu, sauf les gros jeux comme Dogolrax et Uncraft World avec Team Shuriken … Cette fois, c’est décidé, ce nouveau jeu prendra la route royale et je mettrai tout mes capacités dedans! Across the Demon royaume sera un jeu vidéo ambitieux et brutal avec des graphismes 2D raffinés présentés dans un style 16 bits rigoureusement d’époque. Je passe beaucoup de temps à travailler sur ce jeu, j’y crois vraiment et j’espère que vous croirez aussi dans le domaine Across the Demon “

Malheureusement, nous ne savons pas grand chose sur l’histoire du jeu à proprement parlé, mais voici un bref récapitulatif de ce que l’on sait : il faudra escorter des réfugiés à travers des royaumes colonisés par des démons et détruisez vos ennemis avec Perfect Attacks! (ou tout simplement les assommer).

Helena: Traumatisée par les nombreuses invasions des démons, cette jeune femme est devenue totalement muette. Nous ne savons pas d’où elle vient, mais elle ne semble pas indifférente à votre charme.

Giselle: Cette pauvre femme semble avoir perdu la raison. Elle prétend être une princesse et que son prince l’attend à Scotbritain.

Boris: Un vieil homme qui était un Templier pendant les croisades mais il a trouvé Jordarak si beau qu’il y est resté … jusqu’à aujourd’hui. Plus un autre personnage mystérieux à débloquer plus tard, nous retrouvons également différentes fins.

Avant de commencer notre voyage, nous devrons sélectionner une compétence:

Le Sang de Jésus: pour être sûr de réapparaître une seule fois sans cette compétence, la réapparition est aléatoire (cela dépend de l’humeur de la Mort!)

Treasure Hunter: pour trouver plus d’objets!

L’œil des Asclepios: pour éloigner certaines maladies mais cela n’a aucun effet sur les “maladies divines” comme les stigmates (vous devrez trouver le remède vous-même)

Maître du feu sacré (Le fameux sort de la légende des 3 maraudeurs): éloigne les loups

Rations alimentaires complémentaires: 5 rations alimentaires au lieu de 2.

Septième fils du septième fils: 7 vies au lieu de 3 mais pas de fin quand vous avez terminé le jeu!

… ou aucune compétence (si vous avez déjà terminé des jeux comme Ghosts’n Goblins et Dark Soul sans perdre 1 seule vie !!)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.