HTC VIVE un pack monstrueusement irrésistible pour Halloween !!!!

La réalité virtuelle est un acteur imbattable dans le domaine de l’horreur. Sublimés au sein d’univers dignes des pires cauchemars, le moindre grincement de parquet et la moindre ombre qui passe furtivement au loin glacent à tous les coups le sang ! Pour fêter dignement Halloween, HTC lance un pack Vive Halloween, particulièrement réservée aux plus courageux d’entre nous !  Ainsi, du 27 octobre au 1er novembre prochains, 3 jeux sont offerts pour l’achat d’un casque HTC Vive, afin de célébrer comme il se doit la soirée la plus terrifiante de l’année : adrénaline garantie !

Cette offre sera également accompagnée de deux mois d’abonnement gratuit au catalogue VIVEPORT Infinity, qui propose en illimité des centaines de titres de VR populaires côtoyant des pépites du circuit indépendant. Viveport Infinity est le Sésame incontournable pour découvrir des jeux, applications et vidéos en VR au prix ultra-doux de 9,99€/mois dans le cadre d’un abonnement annuel.

Nights at Freddy’s

L’un des titres d’épouvante les plus connus du monde, a été adapté pour la VR au sein d’une collection absolument terrible ! Cet univers offre de quoi explorer, reprenant des scènes et des niveaux de 5 des titres classiques, ainsi que des mini-jeux originaux avec Freddy et Foxy et toutes les peluches en animatronics qui se transforment en redoutables tueurs la nuit venue…

Arizona Sunshine

La réalité virtuelle rencontre l’apocalypse zombie ! Arizona Sunshine est un jeu de tir à la première personne, conçu exclusivement pour la VR. Bienvenue dans une zone post-apocalyptique du sud-ouest de l’Amérique frappée par une invasion de zombies, ou il faudra avancer dans un environnement désertique avec peu d’arme mais beaucoup d’ennemis à affronter.

Paranormal activity

Basée sur la très populaire franchise de films PARANORMAL ACTIVITY, cette histoire originale offre une expérience inédite. En visitant une maison située dans un quartier sans histoire, vous comprendrez vite que vous n’êtes pas seul, tout en découvrant des indices permettant de comprendre le drame épouvantable qui s’est joué entre ces murs. Objectif : tenter de survivre en échappant à ce qui se cache dans la maison..

The Walking Dead : Saint & Sinners – Offre Halloween

Pour ceux possédant déjà un casque HTC Vive, pas de soucis ! jusqu’au 3 novembre, chaque détenteur d’un abonnement annuel au service Viveport Infinity aura droit à un exemplaire gratuit du titre The Walking Dead: Saints & Sinners de Skydance Interactive (dans la limite des stocks disponibles). Cette offre est accessible aux abonnés existants ou nouveaux, y compris ceux souhaitant passer d’un abonnement mensuel à un abonnement annuel.

Dans cette nouvelle aventure en réalité virtuelle au sein de l’univers « The Walking Dead », les joueurs devront affronter les horreurs commises par les vivants et les morts …

De nombreux jeux d’horreur sont aussi disponibles sur Viveport.

Âmes sensibles s’abstenir ! Voici une sélection à faire trembler de peur même les plus téméraires !!!

  • Affected The Manor : complétement repensée pour convenir à la nouvelle génération de casques VR, cette expérience est une des plus populaires. Immersion totale garantie !
  • Layers of Fear : jeu d’horreur psychédélique qui entraîne les joueurs dans les tréfonds  de la folie, Layers of Fear est une véritable immersion dans les méandres de l’esprit d’un peintre fou…
  • Dradhalls : Piégé au fin fond d’un énorme donjon, il vous faudra explorer et lutter pour votre survie en trouvant la sortie. Vos seules armes pour sortir de cet enfer sont la discrétion, le courage et une faible source de lumière.
  • Wrest : jeu d’horreur de science-fiction en VR, Wrest plonge le joueur dans un véritable cauchemar. Incarnant Andy Bishop, l’ingénieur en chef du vaisseau spatial Neptune, vous vous réveillez d’un rêve cauchemardesque  et  découvrez que l’équipage et les passagers du  navire sont  en danger.
  • The walking Dead : Saint & Sinner : les joueurs devront affronter les horreurs commises par  les vivants et les morts  dans cette nouvelle aventure en réalité virtuelle au sein de l’univers « The Walking Dead » …

*L’offre s’applique aux kits VIVE Pro Full Kit, VIVE Pro Eye Full Kit, VIVE Cosmos, VIVE Cosmos Elite, VIVE Pro Starter Kit, VIVE Pro HMD, VIVE Cosmos HMD. Elle est valable en magasin et en ligne chez les retailers (Boulanger, Fnac, LDLC, Cybertek).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.