GriefHelm, prouvez que vous êtes digne !!!!

Situé dans un monde médiéval mortel et violent, Griefhelm est un jeu de duel tactique primé* avec des armes médiévales mortelles. Combattez et embrouillez vos ennemis, déviez leurs coups et poussez votre avantage alors que vos ennemis surmontent tactiquement dans des duels rapides. Chaque engagement commence une nouvelle danse à la mort que les guerriers cherchent une ouverture. Maîtrisez l’art du combat pour vaincre vos ennemis et revendiquer la victoire.

Faites l’expérience d’une campagne rejouable et stimulante qui mettra à l’épreuve les limites de vos capacités sur le champ de bataille. La campagne rejouable réagira aux chemins que vous choisissez parmi plus de 500 réponses narratives, ce qui fera que chaque campagne se déroulera à travers se sentir frais. Partagez vos meilleures expériences sur le champ de bataille car chaque campagne peut être jouée en coopération avec un ami ou vous pouvez aller en solo et tester vos compétences brutales que vous prenez sur les hordes d’épée brandissant des ennemis. Jusqu’à 4 joueurs peuvent s’affronter en multijoueur local afin que vous puissiez vous battre avec ou contre des amis sans quitter la sécurité de votre canapé! Abandonnez l’hérésament du repos paisible. Tendez la main et revendiquez votre récompense éternelle.

Il y a quatre factions représentées dans le monde de Griefhelm, The Flames of Thorny Mountain, First Comet Alliance, The Brilliant Dawn Corps et the Order of the Emerald Scale, chacune ayant sa propre histoire, loyauté et préférences. Les joueurs peuvent rejoindre une faction et porter ses couleurs sur le champ de bataille pendant les batailles multijoueur, mais choisissez judicieusement que votre place dans Griefhelm peut en dépendre.

Caractéristiques de Griefhelm:

  • Maître rapide, combat à mains blanches à l’aide d’un large arsenal d’armes médiévales, y compris de longues épées, des flails et des lances.
  • Utilisez des torches et des armes à flammes pour mettre le feu à vos adversaires ou prendre à cheval en arrière pour un avantage tactique que vos ennemis attaquent.
  • Défiez une campagne dynamique et rejouable et réclamez votre récompense dans Griefhelm.
  • Affrontez ou contre vos amis avec le jumelage en ligne.
  • Tuer sur le même canapé avec jusqu’à 4 personnes en multijoueur local.
  • Le style artistique visuellement frappant et les environnements artisanaux donnent vie au monde de Griefhelm.

GriefHelm est disponible sur Steam au prix de 16,79 euros.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.