Abritel propose aux adeptes de la saga Twilight de vivre une expérience inédite

Douze ans après la publication du tome IV de la saga Twilight, Stephenie Meyer, publie enfin le cinquième volume, « Midnight Sun ». Un nouveau chapitre dont les fans attendaient la sortie impatiemment, qui s’est hissé directement dans le top des ventes des librairies françaises dès la première semaine. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Abritel, expert de la location de vacances en famille propose aux fans de séjourner au sein d’une villa incroyable ayant servi de lieu de tournage à l’un des épisodes de Twilight, adaptation cinématographique du livre. De quoi leur faire vivre une expérience inoubliable autour de leur saga vampirique culte préférée. Tout cela sera possible grâce à Abritel 🙂

Il est désormais possible de louer cette maison spectaculaire au sein de laquelle, selon le propriétaire, la lune de miel d’Edward et de Bella a été tournée, dans le lieu fictif de “l’île d’Esme”. Cette villa est en fait située près de Paraty, à quelques encablures de Rio de Janeiro au Brésil. Les vacanciers pourront alors vivre toute une expérience hors du commun et se glisser dans la peau de Robert Pattinson et de Kristen Stewart, car la villa est exclusivement accessible par bateau ou par hélicoptère.  Avec ses six chambres et huit salles de bains, cette villa somptueuse est idéale pour les tribus de vampires, de loups, les fans et les familles. La Twilight-House offre à ses hôtes une intimité des plus agréables, car elle est nichée entre deux petites collines, au cœur d’une baie isolée. La conception naturelle de la maison permet également de contempler ses palmiers et bananiers plantés dans des jardinières. Enfin, les grandes baies vitrées et les lucarnes de la maison offrent également aux invités une vue imprenable sur le ciel étoilé la nuit, idéale pour se mettre dans l’ambiance du film tant apprécié par les fans de la saga.

Allez faire un tour sur le site Abritel : ici !!! Vous trouverez peut-être la destination de vos rêves !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.