IOS/ANDROID,  Mobiles,  Preview

Comment jouer à Rush Wars avant sa sortie en France ?

Le dernier-né des studios Supercell “Rush Wars”, à qui l’on doit déjà Clash of Clans ou encore Boom Beach est sorti en Beta dans certains pays, comme au Canada, en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Ce jeu qui mélange une composante Tower Defense et Stratégie en Temps Réel vous proposera de créer votre propre base et d’envahir celles de vos adversaires. Les graphismes sont mignons et colorés, reprenant décidément la pâte graphique si chère à Supercell.

La date de sortie du jeu en France n’a pas encore été annoncée, mais qu’à cela ne tienne, il est possible d’y jouer dès à présent. Attention cependant, même si vous trouverez l’APK du jeu sur le net, cela ne sera pas suffisant pour faire fonctionner sur votre appareil, Supercell vérifiant lors de votre connexion au jeu que vous êtes bien situé dans un pays où le jeu est disponible. Comme à l’accoutumée, il suffira d’utiliser un VPN, comme ceux d’ExpressVPN, pour pouvoir changer virtuellement votre position géographique et pouvoir vous connecter au jeu.  Tout d’abord, il faudra vous créer un compte auprès d’un fournisseur de VPN. Évitez de passer par un soi-disant VPN gratuit, ces derniers se rémunérant la plupart du temps en injectant du contenu malveillant dans les pages que vous visitez, ou en revendant vos informations personnelles. Une fois votre compte créé, vous n’aurez plus qu’à télécharger l’application de votre fournisseur sur votre appareil et à vous connecter à un serveur VPN situé dans un pays où Rush Wars est disponible (Canada, Australie ou Nouvelle-Zélande), puis à relancer votre Play Store. Une fois ceci fait, vous devriez être en mesure de télécharger le jeu directement depuis le marché d’applications.

N’oubliez pas cependant de maintenir votre connexion au serveur VPN active lors de vos sessions de jeu, les serveurs de Supercell vérifiant régulièrement votre position géographique, et risqueraient de vous bannir s’ils détectent que vous jouez au jeu depuis la France. Évitez également de dépenser de l’argent dans le cash-shop du jeu pour le moment, puisque nous n’avons aucune certitude à l’heure actuelle que vos achats pourront être transférés lors de la sortie du jeu en France.

Sur ce, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne découverte de Rush Wars !

Article écrit par Adel Soudan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.