News,  Preview

Yeti X, le microphone professionnel USB !!!

Le nouveau Yeti X comprend le logiciel Blue VO!CE avec effets et préréglages intégrés, un réseau de quatre capsules électrostatiques et une indication de niveau en temps réel par LED afin de fournir des résultats professionnels de qualité broadcast pour le gaming, le streaming et le podcasting.

A la pointe de l’innovation en matière de technologie audio et de design, annonce aujourd’hui le nouveau microphone USB Yeti X pour le gaming, le streaming et le podcasting. Le Yeti X bénéficie de la nouvelle technologie Blue VO!CE, qui permet aux créateurs de contenu d’obtenir des effets vocaux professionnels et des préréglages personnalisés d’une simple pression sur un bouton. Un réseau de quatre capsules de microphone électrostatiques offre une focalisation et une clarté exceptionnelles, l’indicateur haute résolution à LED fournit un retour visuel en temps réel sur le niveau des voix, et un bouton multifonction intelligent permet un contrôle instantané des fonctions essentielles du micro. Combinant la légendaire qualité audio Blue à de nouvelles fonctionnalités innovantes, le Yeti X est l’outil ultime pour les créateurs qui souhaitent fournir un contenu professionnel et accroître leur public.

Le Yeti X est plug’n play sur Mac et PC et comprend Blue VO!CE, logiciel audio de pointe avec une suite d’outils et d’effets vocaux de qualité broadcast grâce auxquels l’obtention d’un streaming de qualité sonore professionnelle est un jeu d’enfant. Les créateurs peuvent rapidement choisir parmi une variété de préréglages élaborés par des professionnels pour la diffusion, la voix radio, les voix masculines et féminines, et des effets tels que net et moderne, chaud et vintage, et plus encore. De plus, Blue VO!CE permet aux créateurs d’accéder à des effets professionnels de type réduction du bruit, égaliseur, compresseur et limiteur. Le Yeti X a été spécialement conçu afin de donner un son supérieur de qualité broadcast au gaming de niveau professionnel, au streaming sur Twitch et Mixer, au podcasting et aux productions YouTube. Un réseau de quatre capsules électrostatiques offre un son plus clair, mieux focalisé, dans les quatre directivités du Yeti X. Le mode cardioïde capture les sources sonores qui se trouvent directement devant le microphone, le mode omnidirectionnel capte le son de manière égale tout autour du microphone, le mode bidirectionnel enregistre devant et derrière le microphone, et le mode stéréo utilise les canaux gauche et droit pour capturer des expériences audio immersives. Le Yeti X dispose d’un indicateur de niveau à LED dont les 11 segments vont du vert au rouge pour permettre aux streamers de vérifier et d’ajuster le niveau de leur voix en un clin d’œil et de maintenir facilement une qualité sonore professionnelle en live sur caméra. Un bouton multifonction intelligent et lumineux procure un contrôle précis du gain du micro, de la coupure du son et du volume du casque. Ce bouton intelligent contrôle également le mixage du signal du microphone avec le son de l’ordinateur, afin que les créateurs puissent ajuster rapidement pour l’écoute au casque le niveau audio de l’ordinateur par rapport au microphone.

Les streamers peuvent associer le Yeti X aux accessoires broadcast professionnels de Blue pour transformer leur bureau en studio de diffusion, notamment le bras broadcast articulé haut de gamme Compass et la suspension antichoc Radius III.

Le Yeti X sera disponible chez Amazon et autres revendeurs dès octobre 2019 au prix public conseillé de 179,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.