News

WONDERBOOM 2 l’enceinte waterproof

Les vacances d’été arrivent à grands pas, la marque Ultimate Ears est également de retour et nous propose pour nous détente au bord de la piscine ou à la plage, une nouvelle génération d’enceintes qui est bien entendu waterproof : la WONDERBOOM 2. Une enceinte spécialement conçu pour une utilisation extérieure, qui offre un son de 360°, qui s’annonce encore plus puissante que la précédente version (WONDERBOOM) et avec encore plus de basses. Avec son tout nouveau mode Outdoor Boost, son autonomie étendue à 13 heures, sa classification IP67, son couplage stéréo Double Up et son élégant tissu bicolore, WONDERBOOM 2 est le parfait allié pour des activités en musique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des excursions aux virées à la plage, aux aventures en vélo, elle est l’enceinte nomade parfaite pour les beaux jours. Cette nouvelle fonctionnalité Outdoor Boost est spécialement conçue pour une écoute en extérieur. Il suffit d’appuyer sur le bouton situé sous l’enceinte pour activer le mode Outdoor Boost et ainsi profiter d’un son plus puissant et plus net. Ceci grâce à un égaliseur (EQ) intégré et préréglé qui s’adapte à n’importe quel environnement extérieur.

« Nos clients adorent la première version, nous voulions donc leur donner encore plus de satisfaction avec la WONDERBOOM 2 », explique Charlotte Johs, Directrice Générale de Ultimate Ears. « Nous sommes allés encore plus loin dans l’écoute nomade avec de nouvelles fonctionnalités audio adaptées à votre environnement extérieur et la possibilité d’obtenir un son stéréo authentique lorsque vous associez deux enceintes WONDERBOOM 2. Désormais, vous pouvez emporter votre musique n’importe où et profiter d’un son encore plus puissant et plus précis à 360 degrés, quelles que soient les conditions tout le long de la journée ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Par rapport à la première version, la WONDERBOOM 2 délivre davantage de basses grâce à une fréquence de coupure inférieure, d’une plus grande autonomie 30% supérieure et d’une nouvelle classification IP67, la rendant étanche et anti-poussière. Enfin tout comme WONDERBOOM, WONDERBOOM 2 flotte dans l’eau.

Une fonction Double Up pour une écoute en stéréo

La nouvelle interface de boutons redessinée sur le dessus facilite la lecture, la mise en pause et le changement de pistes directement sur l’enceinte. Il est même possible de coupler deux enceintes WONDERBOOM 2 à l’aide de la fonction améliorée Double Up pour profiter d’une véritable expérience stéréo sans fil, ou simplement faire la fête en montant le son encore et encore. Chaque enceinte est déclinée dans un tissu bicolore tendance, s’inspirant des vêtements de sport et des couleurs de la saison.

WONDERBOOM 2 est maintenant disponible dans certains pays d’Europe et en pré-commande aux États-Unis, au prix public conseillé de 99,99€. Cette dernière sera disponible dans les cinq couleurs suivantes : Deep Space Black (Noir), Crushed Ice (Gris), Radical Red (Rouge), Bermuda Blue (Bleu) et Just Peach (Rose). 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.