Skullcandy Sesh, les écouteurs sans fil !!!

Skullcandy est la marque audio originale d’un style de vie unique toujours fidèle à sa mission de ne passe contenter d’écouter la musique, mais de la ressentir. Fondée au carrefour de la musique et des sports de glisse, Skullcandy met les technologies de pointe au cœur de l’expérience audio, dans ses casques comme dans ses événements musicaux uniques en leur genre où se produisent des artistes émergents qui inspirent et font évoluer sa culture. Basée à Park City, dans l’Utah, Skullcandy conçoit, commercialise et distribue ses produits audio via différents circuits à travers le monde à partir de ses antennes internationales de Tokyo, Zurich, Londres, Shenzhen et Vancouve.

Les écouteurs Sesh sont conçus pour offrir une expérience d’utilisation de grande qualité et présentent toutes les fonctionnalités essentielles pour ceux qui sont prêts à passer au sans fil total. Une seule touche, très simple à utiliser, sert d’interface pour garantir un accès rapide à toute une suite de contrôles de vos médias pour la musique, les appels et l’activation de votre assistant numérique.Offrant jusqu’à 10 heures d’autonomie de batterie au total, soit 3 heures à partir des écouteurs et 7 heures à partir de l’étui de recharge inclus, les tout derniers écouteurs de Skullcandy s’appairent égale-ment très facilement et sont dotés de la technologie IP55 pour résister à la transpiration, à l’eau et à la poussière, et vous suivre dans toutes vos activités quotidiennes, à l’intérieur comme à l’extérieur.« Il y a tant d’écouteurs totalement sans fil sur le marché que nous avons voulu créer une paire d’écouteurs fiables, seulement équipés des fonctionnalités dont vous avez besoin et surtout, à un prix abordable », a déclaré Jeff Hutchings, Responsable Produits chez Skullcandy. « Parfois, on a juste envie de quelque chose de simple et efficace, et c’est exactement ce que vous offrent les Sesh. » Les Sesh sont les derniers-nés de la gamme totalement sans fil sans cesse grandissante de Skullcandy, qui inclut aussi les écouteurs récemment lancés Push et Indy. Les Sesh seront disponibles en coloris Indigo, Deep Red et Fearless Black au prix de 59.99 euros sur Skullcandy.fr et chez les détaillants sélectionnés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.