Kid Paddle, Kid N’Roses, les Blorks sont-ils de retour ???

Des jeux-vidéo, du gore, des monstres gluants et terrifiants, des inventions multiples : c’est tout l’univers de Kid Paddle et de son imagination débordante qui revient chez Dupuis. Il passe sa vie à dégommer des monstres gluants et terrifiants. Pourtant, Kid Paddle n’est pas un agent spécial intergalactique. C’est juste un gamin, véritable pro des jeux-vidéo. Et il craint bien moins les horribles Blorks que Mirador, le surveillant de City Game, la salle d’arcade, qui n’aime pas trop qu’on secoue ses machines… En compagnie de ses copains, Big Bang, bricoleur de génie, et Horace, le candide, Kid imagine les blagues les plus “limite” sans avoir peur de verser régulièrement dans le gore. Son cerveau est en constante ébullition : pour entrer au cinéma voir un film interdit aux enfants ; pour créer sa propre bande dessinée à partir de gravures tirées des vieilles encyclopédies de son Papy ; pour fantasmer sur son père en ex-taulard multi-tatoué aux fréquentations plus que douteuses ; pour trépaner Cindy, la poupée favorite de sa sœur… Tout ça sous l’œil désapprobateur de son père, paisible fonctionnaire, et de sa sœur Carole, première de classe désespérément raisonnable, tous deux ses victimes préférées. Tant pis si c’est de mauvais goût, tant mieux si c’est gore ! Car rien ne résiste à l’imagination débordante du serial player…

Kid Paddle passe sa vie à dégommer des monstres gluants et terrifiants. Pourtant, Kid Paddle n’est pas un agent spécial intergalactique. C’est juste un gamin, véritable pro des jeux-vidéo. Et il craint bien moins les horribles Blorks que Mirador, le surveillant de City Game, la salle d’arcade, qui n’aime pas trop qu’on secoue ses machines… En compagnie de ses copains, Big Bang, bricoleur de génie, et Horace, le candide, Kid imagine les blagues les plus “limite” sans avoir peur de verser régulièrement dans le gore.

Le tome 16 de Kid Paddle est disponible depuis le 6 novembre 2020 au prix de 10,95 euros !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.