News,  Preview

KEYWI le chargeur porte-clés trop stylé !!!

Usbepower, le spécialiste en solution de charge design et innovante, dévoilera sa nouvelle collection WIPOP. Inspirée de la Pop Culture et de l’univers de la mode, WIPOP propose des chargeurs à inductions pour nous libérer des câbles USB avec style. Intuitive, émotionnelle et originale, WIPOP rend la technologie attractive et fun grâce à une variété de designs aux couleurs pop et imprimés fashion. Le premier produit de cette nouvelle collection est KEYWI, un chargeur porte-clés, vraiment trop stylé que l’on montrera fièrement !!!

Cette mini batterie de secoure nous suit partout pour apporter un coup de boost à nos appareils. Charger son téléphone ou ses airpod devient un vrai jeu d’enfants : il suffit de poser simplement l’appareil sur la surface à induction et laissez la magie de la charge sans fil opérer. Pour recharger le KEYWI, là encore, nul besoin de câble. Placez-le simplement sur un pad à induction. Il s’agit de la charge sans fil inversée, une petite révolution dans le monde du tout connecté. Votre téléphone n’est pas compatible à la charge sans fil ?? Vous ne disposez pas de pad à induction, Usbepower a prévu un port USB-C. S’inspire des dernières tendances et se réinvente au fil des saisons pour faire de votre porte-clé un accessoire de mode qui ne vous/nous laissera jamais à court de batterie. On pourra trouver différents KEYWI, à vous de trouver celui qui vous plaira le plus, éditions limitées, matières précieuses et imprimées audacieux, il y aura un KEYWI pour chacun d’entre nous.

KEYWI Pop Culture Collection Le Pop Art sublimé: mise à l’honneur des icônes pop’art contemporaines.

 

KEYWI Design Collection L’esprit du Design pur : hommage à Monbrian, Memphis et autres courants incontournables.

 

KEYWI Fashion Collection La mode dans toutes ses formes : inspirés des dernières tendances, imprimés acidulés et matières irisées.

Le KEYWI sera disponible au prix de 29,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.