News,  PC,  Preview

RAZER BLADE STEALTH 13, le PC surpuissant !!!

Razer Blade Stealth 13 est alimenté par une GeForce GTX 1650, il délivre une spectaculaire expérience de gaming tout en rendant possible la modélisation de modèle 3D à la volée. Pour optimiser la durée de vie de la batterie, incorpore la technologie Nvidia Optimus qui assure un équilibre parfait entre puissance et productivité.

Les modèles GTX des Razer Blade Stealth 13 seront disponibles en deux variantes – Full-HD ou 4K UHD touch display – les deux étant équipés avec les derniers processeurs Intel 10 Gen Core i7-1065G7 et un SSD de 512GB PCIe, et complétés avec la finition Matte noir, signature de Razer. Le modèle Full HD inclut la technologie d’Intel LPDT (Lower Power Display technology) pour améliorer encore plus la durée de vie de la batterie, alors que le modèle 4K UHD aura lui un Glass Panel avec technologie Touch intégration.

Le nouveau Razer Blade Stealth 13 sera aussi disponible en version Mercury White et équipé avec un processeur Intel Core i7-1065G7 de 25W. La dernière génération de processeur Intel apporte la technologie Iris Plus graphics, permettant à ses utilisateurs de profiter de meilleurs rendus que ce soit pour le gaming ou leurs besoins créatifs. Le nouveau Razer Blade Stealth 13 Mercury White est équipé d’un SSD de 256GB PCIe et d’un display matte Full-HD, le tout enveloppé dans une finition mercury white ton-sur-ton. L’écran FULL-HD est calibré pour une précision optimale des couleurs, couvrant ainsi 100% des couleurs sRGB. Les trois nouveaux modèles de Razer Blade Stealth 13 ont reçus quelques améliorations subtiles mais notables, imposant un peu plus sa position d’Ultrabook orienté gaming. Incluant ainsi 16G de LPDDR4 RAM, jusqu’à 512GB de stockage PCLe pouvant être upgrade et une connectivité à la pointe avec des ports USB-C Thunderbolt 3 et Wii-Fi 6 pour une connexion impeccable, le Razer Blade Stealth 13 est aussi puissant qu’il est versatile.

Les meilleures features des modèles précédents sont également présentes avec un clavier RGB Chroma customisable, une caméra IR Hello Windows et un trackpad précis grâce aux drivers windows dédiés.

La nouvelle gamme d’ordinateurs portables Razer Blade Stealth 13 commencera à 1 679,99 € et sera disponible à partir de la fin du mois de septembre 2019 auprès de Razer.com et de certains détaillants aux États-Unis et au Canada et bientôt dans les pays suivants: Royaume-Uni, France, Allemagne, Pays nordiques, Chine, Australie, Hong Kong, Japon, Singapour et Taiwan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.