AWAY : The Survival Series, entrez dans la peau d’un Phalanger Volant !!

Breaking Walls a révélé le premier gameplay nocturne de sa prochaine aventure nature basée sur le Phalanger volant (planeur de sucre), est un petit marsupial originaire d’Australie de l’est et du nord. AWAY: The Survival Series, sera disponible sur PC et PS4 au début de 2021. Entrez dans votre propre documentaire sur la nature en planant à travers la forêt, échappez aux dangereux prédateurs et embarquez pour un voyage pour sauver votre famille. AWAY: The Survival Series est une aventure d’exploration se déroulant dans un futur lointain où la nature a repris possession de la planète. Incarnez un petit Phalanger volant, plongez-vous dans la nature en survolant des gouffres brumeux, sautez d’arbre en arbre et grimpez au sommet de la canopée de la forêt. Tout au long de votre voyage, vous devrez chasser de petites proies, combattre des ennemis plus grands, vous cacher des prédateurs, résoudre des énigmes de navigation et vous frayer un chemin à travers la nature dense pour sauver la famille de votre planeur de sucre.

 

En cours de route, les joueurs découvriront les vestiges mystérieux d’une civilisation humaine déchue. Alors que la majeure partie du jeu se joue du point de vue du planeur de sucre, il existe également de brèves séquences où les joueurs peuvent contrôler d’autres animaux et insectes, tels que des coléoptères, des lézards, des renards, des crabes, etc. Le monde de AWAY est vaste et sauvage, et il y a quelque chose de nouveau à découvrir à chaque coin de rue.

La dernière vidéo montre un premier regard sur le gameplay nocturne, juste à temps pour Halloween. Non seulement la nature sauvage semble plus effrayante au clair de lune, mais de nouveaux prédateurs nocturnes se mettront à l’affût en ces heures de l’après-crépuscule. Évitez les araignées et les rats effrayants en vous faufilant dans la forêt sombre.

Pour ajoutez AWAY: The Survival Series à votre liste de souhaits Steam, c’est ici !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.