SteelSeries annonce son programme “SteelSeries Limited Edition” !!!

SteelSeries, l’une des marques leaders dans le domaine des périphériques gaming et eSport, annonce le lancement de son programme SteelSeries Limited Edition, incluant dès aujourd’hui les nouveaux tapis de souris QcK Large et des oreillettes Arctis Pro sur le thème de Cyberpunk 2077, et dont les designs sont l’œuvre d’artistes populaires, Lauren Asta, Dune Haggar et Brock Hofer. Ce programme célébrera l’art de certains des plus grands éditeurs de jeux vidéo et d’artistes connus, avec de nouvelles surprises chaque mois. Ces produits seront disponibles en quantités limitées.

Cyberpunk 2077 – Arasaka, Militech, Kang Tao et Cyberpunk 2077

En tant que partenaire audio officiel de CD Projekt Red et Cyberpunk 2077, SteelSeries a créé quatre nouveaux ensembles d’accessoires pour accompagner la ligne originale de casques et de produits de la marque Cyberpunk 2077. Les tapis de souris Militech, Arasaka et Kang Tao QcK L sont parfaitement assortis aux booster packs Arctis Pro inspirés des trois factions du jeu. SteelSeries a également créé un nouveau QcK L reprenant le design de la pochette du jeu.

 

Lauren Asta

Lauren Asta est une artiste itinérante, spécialisée dans l’illustration, le street art et les peintures murales. Son but est de transmettre des informations, légères ou plus sérieuses selon leur contenu, de manière attrayante et animée. « Créer des œuvres d’art me permet de stimuler visuellement un public », a déclaré Lauren Asta. « Et si j’ai de la chance, de les inspirer avec mes personnages qui font ce qu’ils font le mieux : faire preuve d’humour sur l’expérience humaine. »

Dune Haggar

Dune Haggar est un artiste graphique qui vit dans le sud-ouest de l’Australie. Il aime personnaliser les équipements des geeks, les skateboards, les guitares peintes à la main et les vêtements. Dune imagine des paysages, des personnages et des thèmes bizarres, puis les efface avant que tout ne devienne trop fou.

Brock Hofer

Brock Hofer est un artiste numérique basé au Canada. Ses dessins de monstres, créés dès son plus jeune âge l’ont conduit vers une carrière croissante de dessinateur pour des clients du monde entier.

Rendez-vous sur www.steelseries.com

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.