Asphalt 9 : Legends débarque sur Nintendo Switch

Après un excellent Modern Combat Blackout sur la console de Nintendo mon test ici !!! Voici que Gameloft annonce la sortie de Asphalt 9 : Legends pour le 8 Octobre, mais cette fois-ci le jeu sera disponible en free-to-play.

Asphalt 9: Legends pour Nintendo Switch sort avec tout le plaisir de l’arcade et des modes de jeu de la version originale, y compris le jeu en ligne, les Clubs, des voitures de marque mondialement célèbres, des circuits à couper le souffle ainsi qu’un mode carrière intense. Asphalt 9: Legends sortira avec près de 60 supercars et hypercars, y compris certaines des voitures les plus rapides, rares et prestigieuses jamais construites, comme la Bugatti Chiron, la McLaren P1 ou encore la Lamborghini Terzo Millennio. De même que pour les versions mobile et PC du jeu, Gameloft mettra à jour Asphalt 9: Legends avec du contenu inédit au fil du temps, y compris de nouvelles voitures et de nouveaux circuits.

 

De plus, Asphalt 9: Legends sur Nintendo Switch introduit des fonctionnalités exclusives comme le populaire multijoueur en écran partagé en local ainsi que le nouveau mode Course Rapide jouable en ligne et hors ligne. Le jeu pourra accueillir jusqu’à 8 joueurs en ligne et 4 joueurs en écran partagé. La fonctionnalité d’écran partagé permet aux joueurs de courir sur un des 41 circuits disponibles, avec jusqu’à 3 adversaires en local dans le nouveau mode de jeu hors ligne. Les options de commandes sont adaptées à la Nintendo Switch et permettent de varier les styles de jeu à l’aide du Joy-Con, de la manette Nintendo Switch Pro, des commandes par mouvements gyroscopiques, des commandes tactiles ou de l’innovant Touchdrive, une nouvelle approche dans les commandes de pilotage, qui ajoute une dimension stratégique au pur plaisir de la course.

En exclusivité sur la version Nintendo Switch d’Asphalt 9: Legends, un skin bleu et rouge pour la BMW Z4 LCI E89 pourra être débloqué par tous les joueurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.