101XP publie des démos pour 2 de ses prochains jeux !!!

101XP a publié des démos pour deux de ses prochains jeux dans le cadre du Steam Game Festival . Disponibles du 16 au 22 juin, ces démos donneront aux joueurs une chance de se familiariser avec le beat’em up de style arcade cosmique de Rustic Fantastic Redneck Ed: Astro Monsters Show , et le maire totalitaire de Brezg Studio pour le peuple , tous deux prévus pour Steam sort plus tard cet été.

Redneck Ed: Astro Monsters Show est un jeu d’arcade dans un jeu télévisé intergalactique. Obligé de participer à des défis horribles pour récupérer son visage volé, Ed doit endurer cette émission de téléréalité tout en essayant de vaincre les forces sinistres derrière cette entreprise que nous appelons émission. Doté d’œuvres d’art dessinées à la main inspirées d’une animation grotesque caricaturale comme Ren & Stimpy, Redneck Ed: Astro Monsters Show emmène les joueurs à travers certains des mondes les plus étranges et les plus fous imaginables. Alors que vous vous battez à travers des vagues d’extraterrestres sanguinaires, vous aurez un aperçu des coulisses du fonctionnement interne du jeu télévisé le plus sadique de l’univers. Tout en parcourant les mondes du jeu, le joueur finira par travailler vers l’une des nombreuses fins possibles, déterminées par l’ensemble des quêtes secondaires qu’il choisit de terminer. Ed va vraiment devoir se salir les mains en accomplissant diverses tâches pour les extraterrestres locaux. Eh bien, au moins ceux qui ne veulent pas le tuer immédiatement, bien sûr!

For the People est un jeu de stratégie politiquement chargé mettant les joueurs dans la peau d’un maire récemment élu dans le Commonwealth d’inspiration soviétique d’Orange Collectives.

  • Vous devrez prendre des décisions morales et politiques difficiles concernant la répartition économique
  • Décidez des politiques sociales qui ont des conséquences sur votre peuple.
  • Décider entre le renforcement de votre parti politique et la croissance à long terme du pays.
  • Découvrez la tâche presque impossible de garder votre peuple heureux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.