HyperBrawl Tournament la démo débarque sur STEAM du 16-22 Juin

Milky Tea Studios a révélé que son tournoi de bagarre sportive de style arcade à haute adrénaline HyperBrawl , a maintenant une démo gratuite disponible dans le cadre du Steam Game Festival. La démo est disponible du 16 au 22 juin. Pour célébrer la démonstration, Milky Tea Studios vient de publier une procédure pas à pas destinée aux développeurs offrant un aperçu du jeu de règles, des modes de jeu, des personnages, des classes et des armes d’HyperBrawl Tournament . C’est tout ce dont vous avez besoin pour comprendre comment fonctionne HyperBrawl Tournament en cinq minutes! Dans la démo, les joueurs peuvent prendre le contrôle de l’un des quatre personnages (Shade, Tristan, Ti et Go-Zen), à travers quatre modes de jeu (Arcade, Blitz, The Trials et Advanced Trials) pendant qu’ils se bagarrent dans deux arènes (Court d’Azdritch et Base 27).

Le tournoi HyperBrawl est une expérience JcJ magnifique et rapide, optimisée pour le jeu en ligne ou local basé sur les compétences. Frappez, bagarrez et marquez votre chemin vers la victoire dans des combats d’arène PvP 1-4 sans relâche et à haute adrénaline. Maîtrisez l’HyperCurve, qui vous permet de prendre le contrôle du ballon à mi-vol pour marquer des buts légendaires et canaliser l’HyperForce, avec sa puissance dévastatrice et révolutionnaire. Dans une combinaison de sports et de bagarres, les héros peuvent choisir différentes capacités et des armes impressionnantes à apporter dans l’arène alors qu’ils se battent pour le contrôle du ballon.

Nos héros ont le choix entre huit armes mythiques, dont le Slam Hammer qui brise la terre, le Turbo Thruster ultra-rapide ou le Grapple Gun mortel, mortel et décisif. Au fur et à mesure que les joueurs apprennent les subtilités du tournoi Hyperbrawl, ils peuvent expérimenter avec plus de 4000 combos de héros et d’armes différents pour créer leur propre style de jeu unique, ainsi qu’un héros conçu sur mesure avec votre choix de skins d’armes déblocables, de flammes de but et de pistes de balle.

Le tournoi HyperBrawl dispose de 7 modes de jeu, notamment:

  • ARCADE – Plongez dans des matchs multijoueurs locaux ou solo instantanés pour 1 à 4 joueurs, gagnez de l’XP et passez au niveau supérieur.

  • CAMPAGNE – Défiez la gloire dans le mode campagne solo. Conquérez la Galaxy League et la Cosmic Cup pour devenir la plus grande équipe de l’univers.

  • BLITZ – Rivalisez en ligne avec des joueurs du monde entier pour la récompense ultime – «Le champion HyperBrawl! Plus la séquence de victoires est longue, plus les récompenses des coupes aux artefacts sont importantes.

Le tournoi HyperBrawl sera lancé cet été sur Nintendo Switch, PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.