Verbatim lance la clé USB Store’n’Click qui a de la classe !!!

Verbatim a lancé la clé USB Store’n’Click, qui permet de conserver toutes les données à un seul endroit et de les emporter avec soi tout au long de la journée, à la maison ou au bureau. Sa conception unique « slide & lock » permet de déplier et rétracter facilement le connecteur USB, afin de le protéger lorsqu’il n’est pas utilisé. Le connecteur se verrouille en position dépliée et se referme ensuite par un clic : pas de capuchon à perdre ! La clé USB Store’n’Click est adaptée à différents types d’utilisateurs (étudiants, commerciaux, administratifs…) pour effectuer les tâches administratives quotidiennes de stockage de données. Avec son interface USB 3.2 Gen 1 (USB 3.0), la clé USB Store’n’Click offre une vitesse de lecture allant jusqu’à 80 Mo/sec et une vitesse d’écriture allant jusqu’à 25 Mo/sec. Elle est également rétro compatible avec les ports USB 2.0 et peut donc être utilisée dans une grande variété de dispositifs existants.

La clé USB Store’n’Click de Verbatim est disponible dans une sélection de couleurs et de capacités, et en trois conditionnements différents : 16GB x3 (rouge, bleu et jaune), 32GB x1 (noir) et 32GB x2 (rouge et bleu).

Détails du produit

Capacité : 32 Go

  • Interface USB 3.2 (Gen 1) – avec des vitesses de transfert allant jusqu’à 5 Gbps
  • Mécanisme « slide and lock »
  • Vitesse en lecture : Jusqu’à 80 Mo/sec
  • Vitesse en écriture : Jusqu’à 25 Mo/sec
  • Simple et facile à utiliser grâce à sa technologie Plug and play !
Configuration requise

USB 3.2 Gen 1 (également compatible avec les ports USB 2.0)

Windows 10, 8, 7
Mac OS X 10.4 et versions ultérieures

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.