0 0
Read Time:1 Minute, 32 Second

Fatshark annonce la sortie prochaine de Tower of Treachery, le dernier DLC gratuit de Vermintide 2, qui sera disponible sur PC dès le 28 mars, suivi de versions console au début du deuxième trimestre. Pour célébrer le cinquième anniversaire de la sortie de leur jeu, les développeurs ont décidé d’offrir ce nouveau contenu aux joueurs, qui poursuivra l’aventure débutée dans Trail of Treachery.

Dans Tower of Treachery, les joueurs devront affronter la redoutable nécromancienne Sofia Fuegonasus, l’ennemi le plus meurtrier rencontré par les héros jusqu’à présent. Pour vaincre cette nouvelle menace, les joueurs devront surmonter de nombreux défis, en particulier ceux qui oseront se lancer dans la longue montée au sommet, sur des niveaux de difficulté plus élevés.

La productrice de Vermintide 2, Sacha Karsenty, a déclaré : « Beaucoup de travail et de passion ont été alloués à la création de cette nouvelle méchante, Sofia – j’espère que nos joueurs l’aimeront autant que nous ».

Le DLC Tower of Treachery est gratuit pour tous les propriétaires de Vermintide 2. Il comprend une nouvelle mission qui s’ajoute à la précédente mise à jour du contenu du jeu, Treacherous Adventure, et complète la carte à deux aventures pour Warhammer: Vermintide 2. Le DLC ajoute également 13 nouveaux défis en jeu pour que les joueurs mettent leurs compétences à l’épreuve.

En somme, les joueurs de Vermintide 2 pourront découvrir un nouveau chapitre de l’aventure de l’Ubersreik 5 avec la sortie de Tower of Treachery. Ce DLC gratuit promet des heures de jeu supplémentaires et de nouveaux défis pour les joueurs qui ont déjà parcouru le contenu existant de Vermintide 2. La bande-annonce du DLC donne un aperçu du combat intense qui attend les joueurs, ainsi que de la nécromancienne redoutable qu’ils devront affronter pour protéger leur royaume.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.