The House of Da Vinci 2
0 0
Read Time:2 Minute, 59 Second

Blue Brain Games, développeur et éditeur indépendant basé à Bratislava en Slovaquie, est ravi de présenter The House of Da Vinci 2, le second chapitre de leur célèbre série de jeux de puzzles 3D. Ce nouvel opus est désormais accessible aux amateurs de jeux vidéo sur les plateformes PlayStation et Xbox à travers les stores numériques. Cette sortie marque un moment clé dans l’évolution de la série, offrant une expérience enrichie qui continue de captiver les fans de jeux d’aventure et de mystère.

TRAME ET EXPÉRIENCE DE JEU

Le jeu vous transporte dans une Italie de la Renaissance recréée avec authenticité, où vous poursuivez la quête de votre maître, le grand Leonardo Da Vinci, disparu dans des circonstances mystérieuses. Dans The House of Da Vinci 2, vous êtes plongé dans un monde riche en énigmes mécaniques complexes, des objets cachés à découvrir, et des salles d’évasion peuplées par les inventions innovantes de Leonardo. Au fil du jeu, vous devez déchiffrer une série de puzzles qui vous rapprochent de la vérité sur la disparition de votre maître, tout en explorant des décors somptueux et historiquement précis.

INSPIRATION ET CRÉATIVITÉ

Ce jeu s’inspire directement des véritables inventions et idées de Leonardo Da Vinci, intégrant des éléments historiques avec une touche de créativité ludique. Les développeurs ont utilisé des œuvres d’art et des documents d’époque pour recréer fidèlement des scènes de Florence en 1506, enrichissant ainsi l’immersion du joueur dans l’univers de la Renaissance. Les puzzles ne sont pas seulement des défis intellectuels mais aussi des fenêtres sur la manière de penser et sur l’innovation de Leonardo, offrant ainsi une expérience à la fois éducative et divertissante.

FONCTIONNALITÉS ET JOUABILITÉ

The House of Da Vinci 2 est conçu pour être intuitif, permettant aux joueurs de toutes expériences de naviguer aisément à travers l’atelier de Leonardo et de résoudre des énigmes. Le jeu introduit un gantelet spécial, une invention qui permet aux joueurs de voir des événements passés et de découvrir des secrets cachés derrière les objets quotidiens. Cette mécanique unique non seulement enrichit la narration mais ajoute également une dimension stratégique au gameplay.

SUCCÈS ET RECONNAISSANCE

Le succès de la série The House of Da Vinci est bien documenté avec des ventes dépassant les attentes : plus de 400 000 exemplaires vendus pour la version PC et plus de 3 millions pour les versions mobiles. Ces chiffres sont accompagnés de près de 5 000 critiques « Très positives » sur Steam, reflétant la qualité du jeu et la satisfaction des joueurs. Ces accolades témoignent de la capacité du jeu à engager une base de fans dédiée et à attirer continuellement de nouveaux joueurs.

DISPONIBILITÉ ET PROJETS FUTURS

Les premiers et seconds volets de The House of Da Vinci sont actuellement disponibles pour les consoles PlayStation et Xbox via les plateformes digitales officielles. Le troisième et dernier chapitre, prévu pour l’été 2024, promet de conclure la trilogie de manière spectaculaire, avec des innovations de gameplay et une conclusion épique à la mystérieuse quête de Leonardo.

Dans The House of Da Vinci 2, chaque puzzle ouvre non seulement une porte sur le passé mais aussi une fenêtre sur l’esprit d’un des plus grands génies de l’histoire. Ce jeu est une invitation à explorer, à résoudre et à découvrir, offrant une aventure riche et une expérience immersive incomparable.

Smalland: Survive the Wilds – L’Aventure Géante qui Réinvente le Monde des Petits

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.