Suffer the Night
0 0
Read Time:3 Minute, 36 Second

Seule dans une cabane isolée pendant une violente tempête, Stacey Liden, illustratrice d’horreur, découvre le véritable sens de la peur. Aujourd’hui, le prolifique éditeur indépendant Assemble Entertainment et le développeur solo Tainted Pact nous offrent une descente terrifiante dans la folie du survival horror : Suffer the Night. Disponible dès maintenant sur Steam et GOG, Suffer the Night mélange les vibes de slashers kitsch des années 80 avec la familiarité anxiogène des jeux de survie en première personne, avec en prime des éléments de gameplay de donjons classiques.

Dans Suffer the Night, les joueurs suivent l’histoire de Stacey Liden, une illustratrice d’horreur qui se retrouve coincée dans une cabane isolée pendant une violente tempête. Après avoir reçu une enveloppe contenant une mystérieuse disquette, elle la met en marche sur son vieil ordinateur personnel Eldrixon et commence à jouer. Alors qu’elle progresse dans la terreur de l’aventure basée sur du texte, elle est visitée par un étranger mystérieux et menaçant, l’incitant à terminer son jeu. Les choses étranges et horrifiantes dans le jeu commencent à fuir dans le monde réel… Stacey survivra-t-elle, ou succombera-t-elle aux terreurs qui l’entourent ? Une seule chose est sûre : ne le laissez pas entrer.

Le jeu est conçu pour les fans du genre qui cherchent à être plongés dans une expérience effrayante et immersives. La tension de la tempête qui gronde à l’extérieur, le mystère de la disquette, le monde grotesque du jeu et la présence menaçante de l’étranger inconnu, tout cela contribue à créer une ambiance terrifiante. Le gameplay est également bien équilibré, avec des éléments de dungeon crawler qui ajoutent de la profondeur au jeu, tout en maintenant l’aspect de l’horreur de survie à la première personne. Les joueurs devront faire preuve de stratégie et d’adresse pour survivre à la nuit.

En célébration effrayante, Suffer the Night est également maintenant disponible dans le Bundle d’horreur dimensionnel. Dans ce bundle, le nouveau titre d’Assemble sera présenté aux côtés de Mirror Forge, le mastodonte de l’horreur indépendante de DreadXP.

Suffer the Night offre des caractéristiques clés intéressantes pour les joueurs amateurs d’horreur :

Vraiment un survival horror à la première personne : Après avoir survécu au premier chapitre du « jeu dans le jeu » de M. Top, la vraie terreur commence. Des forces au-delà de la compréhension vous ont transporté dans le monde grotesque du jeu, donnant un nouveau sens au « survival horror ».

Horreur au-delà de la compréhension : Un point fort de ce titre est le dungeon crawler basé sur du texte « jeu dans le jeu », rempli de scénarios macabres et de descriptions vivantes des atrocités. Les joueurs devront faire travailler leurs muscles de joueurs old-school pour progresser dans les histoires, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’Eldrixon. Le monde du jeu est sombre, sanglant et imprévisible, avec des éléments de RPG et des combats au tour par tour qui ajoutent une dimension supplémentaire au gameplay.

Ne le laissez pas entrer : Alors que vous jouez au jeu sur disquette, la figure mystérieuse qui l’a livrée n’est pas timide pour faire savoir sa présence. Assurez-vous de régler toutes les interruptions qu’il cause, ou subissez les conséquences. Cette présence menaçante ajoute un élément de danger constant qui rend l’expérience encore plus terrifiante.

Une combinaison glaçante : Suffer the Night tisse avec expertise deux genres de jeux d’horreur en un, équilibrant l’anxiété glaciale de l’aventure basée sur du texte avec la crainte du survival horror à la première personne. Les joueurs seront confrontés à des choix difficiles et devront faire preuve de réflexion rapide pour survivre dans le monde impitoyable du jeu.

Suffer the Night est une excellente option pour ceux qui cherchent un frisson en solitaire ou pour les groupes de joueurs qui veulent se faire peur ensemble. Avec des graphismes rétro et une bande-son immersive, ce jeu est un retour aux classiques de l’horreur qui est sûr de plaire aux amateurs du genre.

Suffer the Night est maintenant disponible sur Steam et GOG pour 10,29 £/12,49 €/12,49 $ US, avec une réduction de lancement limitée dans le temps de 20 %. Alors, êtes-vous prêt à affronter la nuit ? Téléchargez Suffer the Night dès maintenant et découvrez-le par vous-même.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.