SteelSeries Rival 3 Wireless, la souris à double connexion Wireless !!!!

La Rival 3 Wireless est la première souris gaming à intégrer le nouveau capteur optique TrueMove Air de SteelSeries. Ce capteur est le plus économe en énergie jamais créé par la marque. Cette technologie révolutionnaire, unique sur le marché, permet ainsi d’assurer une autonomie de plus de 400 heures, pour un usage ininterrompu allant jusqu’à un an. Les joueurs peuvent désormais jouer en toute confiance, notamment durant les moments cruciaux de leurs parties de jeu, sans avoir à se soucier de devoir recharger ou remplacer leur batterie au même moment.

La consommation en énergie de la Rival 3 Wireless a été réduite également grâce à la technologie Quantum 2.0 Wireless de SteelSeries. La connexion wireless USB 2,4GHz permet aux joueurs de profiter pleinement d’une cadence de 1000 Hz pendant les parties intenses et offre un temps de latence ultra-faible de 1 ms, leur permettant d’avoir une liberté de mouvements grâce au sans fil, tout en leur assurant la réactivité d’une souris filaire. Grâce à l’ajout de la connexion Bluetooth 5.0, elle fonctionnera également sans problème lors des déplacements. La nouvelle optimisation automatique des canaux, créée par SteelSeries, est un autre avantage de la technologie sans fil Quantum 2.0. Celle-ci assure la stabilité de la connexion sans fil, car la souris et le récepteur transfèrent les données en utilisant à la fois une haute et une basse fréquence. En effet, les interférences de fréquence peuvent provenir d’appareils Bluetooth ou de téléphones portables environnants. Grâce à cette technologie, si l’un des 2 canaux rencontre des interférences, la souris passera automatiquement sur le second canal afin de maintenir une connexion sans fil solide sans manquer le moindre événement.

Le TrueMove Air est un capteur personnalisé de 40g, de 18 000 CPI et 400 IPS. Développé avec PixArt pour assurer les meilleures performances de sa catégorie en modes 2,4GHz et Bluetooth, il offre aux joueurs une précision absolue dans le jeu et des performances étonnantes lors de leurs déplacements. Comme le capteur TrueMove Pro que l’on trouve dans la souris Sensei Ten, le TrueMove Air offre également un suivi d’inclinaison fluide lorsque le joueur lève la souris ou lorsqu’il la repositionne pendant des parties intenses. La Rival 3 Wireless est fabriquée en polymère durable assurant une durée de vie incroyable et intègre des boutons mécaniques d’une autonomie de 60 millions de clics. Le poids de la Rival 3 Wireless peut également être ajusté. Les joueurs peuvent choisir d’utiliser deux piles AAA (106 g) ou, s’ils préfèrent une souris légère à la longévité des piles, ils peuvent jouer avec une seule pile (95 g). La souris est également dotée d’une mémoire intégrée permettant de sauvegarder jusqu’à cinq profils d’IPC et est entièrement personnalisable grâce au logiciel SteelSeries Engine.

La Rival 3 Wireless est disponible dès aujourd’hui au prix de 59,99€

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.