0 0
Read Time:2 Minute, 21 Second

Shadows of Doubt est une simulation de détective en bac à sable immersive, lancée le 24 avril sur Steam Early Access. Dans ce jeu, vous devenez un détective privé renommé et vous enquêtez sur des crimes pour attraper un tueur en série. Vous utilisez une variété de gadgets pour résoudre chaque cas, tout en explorant des villes uniques et de science-fiction noir.

Chaque ville est entièrement simulée de crime et de corruption, avec des citoyens individuels qui ont chacun leur propre nom, leur propre emploi, leur propre appartement et leur propre routine quotidienne. Vous pouvez traquer les suspects et aborder chaque cas à votre façon : scannez les empreintes digitales, vérifiez l’historique des appels, lisez les e-mails privés, soudoyez les citoyens, regardez la vidéosurveillance ou choisissez des serrures, cassez les portes et sabotez les systèmes de sécurité. Vous prenez les décisions sur la façon de résoudre chaque cas.

Pour son lancement initial dans Steam Early Access, Shadows of Doubt comprendra « The Dead of Night », un étui spécialement conçu pour présenter le jeu, ainsi qu’un mode bac à sable avec un nombre infini de cas à enquêter et de civils à rencontrer, une variété d’équipements et des villes denses générées par la procédure à explorer. La feuille de route de l’accès anticipé sera dévoilée le mois prochain, décrivant le contenu et les fonctionnalités supplémentaires à venir dans le jeu avant une version 1.0 complète prévue pour plus tard cette année.

En tant que détective privé, vous pouvez personnaliser votre appartement en achetant de nouveaux gadgets et équipements avec l’argent gagné en prenant de nouveaux cas. Vous recueillez des preuves pour construire votre cas, en scannant les empreintes digitales, en vérifiant l’historique des appels, en lisant les courriels privés, en regardant la vidéosurveillance et en trouvant des preuves clés pour recueillir des informations et accuser votre suspect. Il y a plusieurs façons d’aborder chaque cas, que ce soit en choisissant des serrures, en brisant des portes, en sabotant les systèmes de sécurité ou en soudoyant les citoyens pour obtenir des informations, ou en respectant la loi et en jouant le livre.

Sean Campbell, chef de produit chez Fireshine Games, a déclaré : « L’incroyable réaction à notre démo précédente et au prix du UK Game of the Show d’Ukie à la gamescom 2022 nous rend certains que les joueurs adoreront l’expérience que Shadows of Doubt a à offrir. C’est une simulation de détective unique, différente de tout ce que vous avez jamais vu auparavant, et nous sommes impatients que les joueurs s’immergent dans les villes entièrement simulées du jeu le mois prochain ». Si vous êtes un fan de jeux de simulation et de mystère, Shadows of Doubt est certainement un jeu à surveiller.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.