QUAND# , une web-série décalée sur l’amour !!!

Après En Mode # Family, sa dernière web-série aux 40 millions de vues, Hicham Tragha (Auteur et réalisateur) revient avec QUAND#, une nouvelle série flash en 6 épisodes de 2 minutes sur les amours/ désamours de la génération X, Y ou Z spécialement produite pour la Saint-Valentin. Quand tu essayes de faire bien mais que ta mauvaise conscience s’invite à la fête, forcément ça dérape ! QUAND# c’est l’histoire de Lina et Vincent, deux jeunes, célibataires et urbains, qui vont se rencontrer et tomber amoureux.

Tout aurait pu bien se passer mais c’était sans compter leurs mauvaises consciences, incarnées à l’écran par deux personnages diaboliques. QUAND# l’équilibre se fait la malle et que les vieux démons ressurgissent, pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire, tirant le trait jusqu’à l’extrême. QUAND# est une série parodique et déjantée mais dans laquelle chacun se reconnaitra sûrement, parce qu’on a tous dans la tête une petite voix qui nous chuchote des idées diaboliques…

QUAND#, une websérie en 6 épisodes :

#1 Quand t’es dans la merde et que tu ne le sais pas encore

#2 Quand t’es en couple et que tu veux quand même chopper

#3 Quand t’as oublié son anniversaire…

 

Un Casting 5 étoiles !

Coproduite par Harry Roselmack (HTO Production) QUAND# aligne une équipe technique et un casting 5 étoiles avec Janane Boudili (Comédienne et Chroniqueuse Télé – Taxi5, Le Flirt) et Martin Pautard (En Liberté ! Mohamed Dubois, Des Morceaux de Moi,…) dans les rôles de Lina et Vincent ; Joy Esther (Comédienne et chanteuse – Nos Chers Voisins, Danse avec les Stars,..) et Lamine Lezhgad (Comédien, humoriste et chroniqueur sur France Inter)  pour incarner les deux mauvaises consciences, avec Sandrine Jouanin dans le rôle de Karine et IZM dans le rôle de David, sur une musique originale de Canardo (compositeur pour La Fouine, Disiz, Tal ou Orelsan,…). Avec Colin Wandersmann comme Chef Opérateur (La deuxième étoiles, Elle a déjà tes yeux, les clips de Kery James) et David Poucet au montage (Christine and the Queens…)

Hicham Tragha – Auteur, réalisateur

Hicham est à la fois auteur et réalisateur. Il met sa plume au service de l’image depuis maintenant quinze ans, entre publicités, webséries, films d’entreprise, clips et courts-métrages. Longtemps chargé d’études chez FTV et en agences média, il s’y connait en ciblage d’audience et ses précédentes webséries totalisent plus de 40 millions de vues. Une audience principalement gagnée sur sa page Facebook et sa chaine Youtube qui comptent déjà plus de 140 000 abonnés, avec des fictions courtes réalisées par ses propres moyens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.