PRESTIGE un son puissant pour les grands espaces !!

Sonoro, marque allemande concevant des produits audio pour toutes les pièces de la maison depuis près de 15 ans, présente PRESTIGE son système audio tout-en-un. Ce produit combine la performance audio de l’ingénierie allemande au design intemporel d’un boîtier en bois dépoli à la main.

SONORO PLUS QU’UN PRODUIT…UN CONCEPT

Sonoro a développé le concept des univers de vie. Qu’il s’agisse de la cuisine, de la salle de bain, de la chambre à coucher, du bureau ou du séjour : sonoro développe des systèmes de musique “sur mesure” et adaptés, qui offrent une expérience d’écoute prenant en compte les contraintes et spécificités de chaque pièce. Le séjour est sans aucun doute la pièce à vivre où il y a le plus de contraintes acoustiques : mobilier, matériaux divers, la décoration, les textiles…Tous ces éléments ont un impact direct sur les besoins sonores. Le système audio spécialement développé pour le séjour offre un volume sonore adapté, il se doit aussi d’être polyvalent, savoir se faire discret pour se fondre dans la décoration ou être capable de dévoiler toute sa puissance sonore. Toutes ses caractéristiques ont été prises en compte dans le développement du PRESTIGE afin que la restitution du son soit de haute qualité. La qualité unique du son s‘explique notamment par l‘utilisation de coffrets en bois assemblés et poncés méticuleusement à la main – pas seulement pour des questions de style, mais pour une image sonore authentique, détaillée et ample. La qualité unique du son s‘explique notamment par l‘utilisation de coffrets en bois assemblés et poncés méticuleusement à la main – pas seulement pour des questions de style, mais pour une image sonore authentique, détaillée et ample.

UNE ÉCOUTE EXCEPTIONNELLE

PRESTIGE est un système audio premium disposant de deux haut-parleurs coaxiaux et un caisson de basses intégré de 4 pouces pour garantir l’obtention d’un son stéréo de qualité. Grâce à ses nombreuses connexions, l’appareil peut être connecté à un téléviseur et l’utilisé comme barre de son. La fonction d’égalisateur permet de paramétrer individuellement les graves et les aigus pour accentuer l’effet d’immersion. Compatible Wi-Fi et Bluetooth, PRESTIGE se transforme en enceinte connectée et multiplie les sources musicales en partageant les sons du smartphone et des plateformes de streaming les plus en vogue comme Deezer, Spotify, Napster, Qobuz, Tidal  ou Amazon Music. Et pour ne pas être dérangé dans son écoute, l’amateur de musique peut utiliser la liaison Bluetooth bidirectionnelle pour connecter un casque sans fil ou le brancher directement sur la prise casque (AUX-In) prévue à cet effet. Pour varier les sources musicales, il est également possible de profiter de la radio FM ainsi que la radio digitale DAB+, qui permet d’écouter la radio dans une qualité sonore équivalente au CD. Par ailleurs, il est possible d’accéder à plus de 25 000 stations de radio internet du monde entier.

UN DESIGN AUX DETAILS SOIGNES

PRESTIGE séduira par sa qualité sonore mais aussi par son design réfléchit dans les moindres détails. Sa finition brillante pour les versions argent, noire ou blanche, ou encore mate pour le coloris graphite mat, et ses angles arrondis, transportent l’utilisateur dans un univers vintage empreint de modernité grâce à ses notes métalliques. La fente d’insertion CD (CD, CD-R, CD-RW, PM3-CD, WMA), située en façade, vient accentuer le style néo-rétro grâce à une fonction oubliée sur la plupart des systèmes audio numériques d’aujourd’hui. Les nostalgiques apprécieront de pouvoir à nouveau sortir du placard leur collection de CD. Son écran couleur TFT de 2,8’ dispose d’un variateur automatique avec filtre polarisant. Les utilisateurs pourront ainsi naviguer dans le menu, avec la télécommande ou depuis leur smartphone (application UNDOK™), sans être gênés par les reflets causés par la lumière.

Le système audio PRESTIGE est d’ores et déjà disponible au prix de 799 € TTC en finitions brillant argent, blanc, noir ou en version graphit matt.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.