0 0
Read Time:1 Minute, 32 Second

Chaque année, le 25 mai, la Journée internationale des Geeks sera l’occasion pour les passionnés de nouvelles technologies de revendiquer leur attrait pour la culture Geek. Casques de réalité virtuelle, consoles dernier cri, smartphones ou encore montres connectées, il existe un grand nombre d’accessoires pour chaque centre d’intérêt. La technologie s’invite même dans la santé ! Les Français ont toute confiance dans les appareils intelligents : 73% d’entre eux se disent convaincus de l’intérêt de l’IoT pour la prévention. On comptait par ailleurs 73 millions d’objets connectés de santé dans le monde en 2016 (étude Grand View Research), et ce chiffre devrait doubler pour atteindre 161 millions en 2020 selon les estimations.

OMRON Healthcare, un leader mondial dans le secteur du matériel médical innovant de surveillance de la santé et de traitement thérapeutique validé cliniquement, a conçu HeartGuide. Ce tensiomètre nouvelle génération, prenant la forme d’une montre connectée, permet à tout à chacun de surveiller très précisément sa tension artérielle et de prévenir les éventuels accidents cardio-vasculaires. Pratique, précis et élégant, HeartGuide est le partenaire idéal de tous ceux qui se soucient de leur santé et qui souhaitent la préserver. La OMRON HeartGuide a été conçu pour s’adapter au mode de vie de tous les utilisateurs. Il permet de suivre à n’importe quel moment de la journée ses données cardiaques, son activité physique ainsi que son sommeil.

En plus de surveiller la pression artérielle, la condition physique et les rythmes de sommeil, la montre HeartGuide permet de programmer des rappels quotidiens et être averti lorsque vous recevez des appels, des SMS ou des emails sur votre smartphone.

La montre connectée OMRON HeartGuide est disponible au prix de 549 euros, vous pouvez la retrouvez ici !!!!

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.