Oakley x Fragment
0 0
Read Time:2 Minute, 42 Second

C’est sous les néons scintillants des rues tokyoïtes que la collaboration Oakley x Fragment a pris son envol. Aujourd’hui, le duo se dirige vers des terrains encore inexplorés. Oakley, la marque de lunettes de soleil synonyme de performances exceptionnelles, et Fragment, l’entreprise de design dirigée par le parrain du streetwear Hiroshi Fujiwara, annoncent leur septième collaboration. Ils nous dévoilent une collection capsule pour l’automne-hiver 2023, fusionnant l’esthétique minimaliste de Fragment avec l’expertise technique d’Oakley, le tout inspiré par les paysages enneigés.

Hiroshi Fujiwara exprime son enthousiasme pour cette collaboration continue, qui permet aux deux marques de « explorer de nouvelles perspectives avec les lunettes les plus innovantes ». Fortes de 14 ans d’aventures conjointes, Oakley et Fragment présentent deux modèles solaires Oakley Sutro, arborant fièrement la marque Fragment, et un sweat à capuche qui transpose l’énergie du streetwear dans le monde sauvage.

Les lunettes de soleil Fragment x Oakley Polished Black Sutro Vented sont le fruit de l’esprit minimaliste de Fujiwara et de l’âme aventureuse d’Oakley. Elles se distinguent par un verre masque Prizm Grey ventilé, reprenant des éléments de design de l’emblématique Oakley Eyeshade. Avec un emplacement du logo initialement réservé à Oakley Factory Pilot, ces lunettes sortent résolument de l’ordinaire. Leur design sportif et fonctionnel offre une couverture optimale, un champ de vision élargi, une bonne tenue et une protection contre les impacts, faisant du modèle Sutro un incontournable.

Les deux titans du design s’unissent une fois de plus pour révolutionner la mode urbaine et outdoor avec une gamme de lunettes de soleil et un sweat à capuche en édition limitée

Le modèle Fragment x Oakley Matte Black Sutro Lite Sweep, quant à lui, utilise la tradition pour définir le présent. Ces lunettes de soleil haute performance, idéales pour quitter l’urbanité pour les grands espaces, sont équipées d’un verre masque Prizm™ Grey. Elles offrent également une couverture optimale, un champ de vision élargi, une bonne tenue et une protection contre les impacts, incarnant ainsi la philosophie intemporelle de cette collaboration.

Oakley x Fragment

Les deux modèles sont livrés dans une boîte et un micro-sac spécifiques, accompagnés d’un étui rigide facile à clipser, assurant leur protection où que vos aventures vous mènent.

Le sweat Fragment x Oakley Hydrolix en molleton brossé noir est bien plus qu’un simple sweat à capuche. Célébrant le parcours créatif conjoint des deux marques, il est orné d’une grande inscription « Glassroots Community » et d’un imprimé Oakley blanc sur la poitrine, avec le logo FRGMT dans le dos, soulignant la collaboration de longue date entre les deux marques. Alliant fonctionnalité et performance, ce vêtement élégant peut être porté en toutes circonstances.

La collection en édition limitée sera disponible au Japon dès le 26 octobre à 9h00 JPT dans une sélection de points de vente. Elle sera ensuite disponible à l’international à partir de 9h00 CET/ 17h00 JPT le 26 octobre.

Cette collaboration promet une fois de plus de redéfinir les tendances, en combinant le meilleur des deux mondes – l’urbanité sophistiquée et l’aventure en plein air. Ne manquez pas l’occasion de mettre la main sur ces pièces uniques qui poussent les frontières du style et de la fonctionnalité.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.