Nouveau RAZER Blade 15 Conçu pour ceux qui en demandent plus !!!

Plus de pouvoir. Plus de coeurs. Plus de frames. Le nouveau Razer Blade 15 change la donne avec des processeurs 8 cœurs Intel Core i7 de 10e génération, des GPU NVIDIA GeForce RTX SUPER de pointe et des écrans 300 Hz ultra rapides.

La marque leader de lifestyle pour les joueurs, a révélé aujourd’hui la prochaine évolution de sa gamme de laptop Razer Blade 15, avec un processeur Intel Core i7 10e génération à 8 cœurs, des GPU NVIDIA GeForce RTX SUPER et un écran à 300 Hz, le tout intégré dans un châssis en aluminium noir. Avec son nouveau clavier, ses entrées/sorties améliorées et sa mémoire SSD abondante, le Blade 15 permet aux utilisateurs de jouer auwx meilleurs des jeux, de créer leur meilleur travail et de vivre leur meilleure vie.

Le Blade 15 est équipé des derniers processeurs Intel Core de 10e génération, dont le i7-10875H à 8 cœurs – le premier processeur à 8 cœurs de n’importe quel Razer Blade. Les nouveaux processeurs Intel Core de 10e génération atteignent des niveaux de performance encore plus élevés que ceux de la dernière génération : allant jusqu’à 5,1 GHz et jusqu’à 16 Mo de cache intelligent Intel. L’augmentation du nombre de cœurs associée à la vitesse incroyablement rapide du Turbo Boost se traduit par une compilation plus rapide, des temps de rendu plus faibles et des fréquences d’images globalement plus élevées. Les nouveaux processeurs Intel Core i7 de 10e génération s’accompagnent d’autres améliorations bienvenues, notamment le nouveau Wi-Fi 6 AX201 (Gig+) sans fil d’Intel, capable d’atteindre des vitesses de réseau de 2,4 Gbps, et une mémoire DDR4 de 2933 MHz à fréquence plus élevée. Le Blade 15 est armé du meilleur de la technologie graphique, avec le tout nouveau GPU NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER avec design Max-Q. La nouvelle gamme RTX SUPER GPU offre jusqu’à 25 % de performances supplémentaires par rapport aux GPU RTX d’origine, avec jusqu’à 8 Go de mémoire GDDR6 à large bande passante et davantage de cœurs de ray tracing pour des performances avancées de ray tracing en temps réel et des cadences plus rapides à des paramètres plus élevés dans les derniers jeux actuels. Les RTX SUPER GPU offrent également des avantages supplémentaires pour la réalité virtuelle et la création de contenu, où les performances supplémentaires permettent de réduire les temps de rendu et d’améliorer la fidélité graphique.

Le RAZER Blade 15 est doté d’un écran 15,6″ Full HD avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 300 Hz pour des visuels fins et des textes d’une netteté exceptionnelle. L’écran est flanqué de cadres ultrafins et est surmonté d’un fini mat pour réduire les reflets.  Pour les créateurs de contenu et les amateurs de divertissement, le Blade 15 est également disponible avec un écran OLED 4K. L’écran OLED 4K couvre 100% de l’espace couleur de la DCI-P3 et est disponible en version tactile et non tactile. Chaque écran est calibré sur mesure pour la précision des couleurs, créant ainsi une expérience riche et immersive, que ce soit en s’entraînant sur la route pour le prochain grand jeu ou en se laissant bercer par les courants d’air et les frissons. Le tout nouveau Blade 15 avec Windows 10 est le Razer Blade le plus puissant et le plus complet jamais conçu. Il combine le matériel le plus récent avec un design ultra-compact et l’affine avec des mises à jour significatives, notamment un clavier rafraîchi, des E/S améliorées et des options de stockage accrues.  Le clavier actualisé comporte une touche majuscule droite étendue et des touches directionnelles mi-hauteur, associées à une technologie de retournement et d’anti-fantôme pour une frappe plus précise. Alimenté par Razer Synapse 3, le clavier est entièrement personnalisable avec un éclairage Razer Chroma RGB couvrant un large spectre de 16,8 millions de couleurs et des effets lumineux uniques.  Sur les côtés, on trouve une abondance d’options de connectivité, notamment des ports USB 3.1 Gen 2 Type-A, un port HDMI, un port USB Type-C et un port Thunderbolt 3 (USB-C). Certains modèles de la Blade 15 peuvent être rechargés via les ports USB Type-C avec un chargeur USB-C 20V, pour les situations d’urgence, et un lecteur de carte SD UHS-III ultra rapide, pour ceux qui doivent passer rapidement d’un appareil à l’autre.  Le tout nouveau Blade 15 redéfinit le jeu en combinant puissance, portabilité et fonctionnalité dans une solution vraiment sans compromis.

Disponibilités :

Le tout nouveau Razer Blade 15 sera disponible à partir de 1 599,99 USD / 1 799,99 € PDSF et sera disponible à partir du mois de mai sur Razer.com et chez certains détaillants aux États-Unis et au Canada. Le Razer Blade 15 sera bientôt disponible sur Razer.com et chez des détaillants sélectionnés en Europe, en Chine, en Asie Pacifique et au Moyen-Orient.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.