King of the Castle
0 0
Read Time:2 Minute, 17 Second

Dans une annonce aussi étonnante que de voir un crabe en smoking, Tributary Games et Team17 Digital ont dévoilé Democracy Manifest, une nouvelle mise à jour pour King of the Castle. Préparez-vous à vous embarquer dans une aventure médiévale multijoueur remplie de trahisons, de fiefs et de crustacés parés de joyaux !

 

Imaginez-vous, régent d’un royaume fantaisiste, vous pourrez maintenant vous joindre à pas moins de 3 000 autres joueurs en ligne pour décider du sort de ce royaume délirant. Et attention, les conséquences seront aussi imprévisibles que de voir un noble en robe de bal danser la salsa !

Cette mise à jour frappe fort avec pas moins de 59 nouveaux événements. Vous pourrez enfin goûter à l’épique chaîne d’événements « L’Héritier Légitime », qui vous permettra de venger les usurpateurs du trône. Et si vous avez un penchant pour le chaos, la chaîne d’événements « Évasion de Prison » vous permettra de libérer un noble emprisonné pour semer la pagaille dans tout le royaume. Préparez-vous à des éclats de rire et à des moments de folie !

Mais ce n’est pas tout ! La démocratie se manifeste dans cette mise à jour, avec la possibilité de soudoyer, persuader ou intimider vos sujets lors de votes cruciaux. Vous pourrez même modifier les lois à votre guise pour influencer les sondages et vous garantir une popularité digne d’une rock star médiévale !

Et pour répondre aux demandes de la communauté, les Nobles Premium (ceux qui ont déjà investi dans le jeu) auront enfin le privilège de choisir la région à laquelle ils souhaitent se joindre. Une aubaine pour ceux qui souhaitent échapper aux sermons sans fin d’un barde grincheux !

La personnalisation de votre royaume sera également à l’honneur, car vous pourrez choisir votre nom, vos pronoms et même votre apparence. Après tout, pourquoi se contenter d’un simple bouffon quand vous pouvez être le roi ou la reine du glamour médiéval ?

Et si vous êtes du genre à aimer faire la fête, le mode jeu de société vous permettra de vous réunir avec vos amis dans une joyeuse célébration. Ne vous inquiétez pas, seul l’hôte du jeu doit posséder une copie du jeu, les autres peuvent rejoindre gratuitement depuis leur mobile ou leur navigateur. Qui a dit que la royauté devait être élitiste ?

Alors préparez-vous à plonger dans l’univers déjanté du King of the Castle ! Que vous soyez un stratège politique ou un farceur en quête de chaos, cette mise à jour vous promet des heures de divertissement médiéval délirant. Enfilez votre armure, polissez votre couronne et préparez-vous à régner en maître sur le royaume le plus fou que l’Histoire n’ait jamais connu !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.