Nintendo Switch,  Preview

Into The Dead 2 bientôt sur Nintendo Switch

Versus Evil, éditeur de jeux indépendant, s’associe à PikPok pour annoncer aujourd’hui que Into The Dead 2, son jeu d’action et d’apocalypse zombie, sortira sur Nintendo Switch le 25 octobre, juste à temps pour frissonner de terreur pendant Halloween. À ce jour, la franchise Into the Dead a dépassé les 100 millions de téléchargements, toutes plateformes confondues, devenant l’un des jeux de zombies les plus populaires chez les fans de jeux d’horreur. Les joueurs peuvent dès à présent précommander la version numérique du jeu sur le Nintendo eShop ou la version physique, éditée par Gearbox Publishing, auprès des distributeurs participants. Les missions sous licence officielle, Ghostbusters et Night of The Living Dead, seront également disponibles au lancement. Les missions Ghostbusters et Night of The Living Dead seront vendues séparément sur le Nintendo eShop, mais seront incluses dans la version physique du jeu.

Dans Into The Dead 2, les joueurs affrontent des hordes de morts-vivants à travers plus de 60 niveaux scénarisés, ainsi que 36 missions annexes, où l’action omniprésente ne leur laisse jamais une minute de répit. Tributaires d’une vaste puissance de feu pour survivre, ils ont le choix entre 25 armes uniques, réparties dans 8 classes différentes.  Les joueurs en quête de plus de mordant se feront une joie de sélectionner l’un des 8 compagnons à quatre pattes pour combattre à leurs côtés, allant de l’adorable toutou au tigre dévoreur de zombies, chacun d’eux possédant ses propres capacités et évoluant au fil des combats.

INTO THE DEAD 2, LE JEU D’ACTION ZOMBIE, FERA TREMBLER LA NINTENDO SWITCH POUR HALLOWEEN

Sur Nintendo Switch, le jeu offre aux joueurs les plus téméraires un gameplay dynamique et exigeant, très orienté arcade. En outre, nous sommes emballés à l’idée de proposer des contenus sous licence tirés de Ghostbusters et de Night of The Living Dead, qui rendront Into the Dead 2 incontournable pendant la période d’Halloween, a déclaré Steve Escalante, directeur général de Versus Evil.  Into the Dead 2 est également compatible avec le HD Rumble, les manettes Joy-Con et la manette Nintendo Switch Pro. Les précommandes peuvent être effectuées via le Nintendo eShop et chez les distributeurs participants.

Voici les prix indiqués :

  • Édition physique (Jeu + extensions) – 39,99 $
  • Pack numérique eShop (Jeu + extensions) – 39,99 $
  • Jeu numérique seul – 34,99 $
  • Extension Ghostbusters – 4,99 $
  • Extension George A. Romero’s Night of the Living Dead – 4,99 $

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.