Terminator T-800 et le Joker dans Mortal Kombat 11

Oui oui, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu le titre de l’article, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé un nouveau trailer pour Mortal Komba 11 révélant les deux derniers personnages à rejoindre le roster du Kombat Pack. Le Terminator T-800 du prochain film « Terminator: Dark Fate », incarné par Arnold Schwarzenegger, ainsi que Le Joker, l’un des Super-Vilains DC les plus iconiques et connus du public, seront tous deux jouables pour les détenteurs du Kombat Pack.

Le Terminator T-800 sera disponible en accès anticipé le 8 octobre dans le Kombat Pack de Mortal Komba 11, Sindel le 26 novembre, Le Joker le 28 janvier et Spawn le 17 mars, rejoignant ainsi Shang Tsung et Nightwolf déjà disponibles.

  • Le Terminator T-800 du prochain film “Terminator: Dark Fate” est un cyborg assassin, renvoyé dans le temps d’un avenir post-apocalyptique. Il est quasiment indestructible et est doté d’une technologie supérieure, de compétences de combat et d’une intelligence artificielle qui en font la machine à tuer ultime. Le Terminator T-800 de Mortal Kombat 11 aura les traits de l’acteur Arnold Schwarzenegger.

  • Le Joker de DC Comics est l’un des super-méchants les plus grandioses de tous les temps et une icône de la culture populaire. Impitoyable, incroyablement dangereux et ravi d’engendrer le chaos, Le Joker apporte un style de combat mortel et imprévisible à Mortal Kombat 11.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.