HoomBand le bandeau idéal pour le sommeil !!!

Le sommeil est très important pour notre santé, il ne faut pas se mentir dormir fait du bien à notre corps. Mais malheureusement il y a de nombreuses personnes en France et dans le monde qui souffrent d’insomnie importante. Cela m’est déjà arrivé de ne pas dormir longtemps (2h-3h par nuit) durant 3-4 jours d’affilié. Toutes  ces heures en moins de sommeil avait été très dur. On ressent les effets durant toute la journée, pour ma part cela s’était traduit par un manque d’énergie, manque de concentration et bien entendu une fatigue qui arrive vite (sans pour autant réussir à dormir). Imaginez des personnes qui connaissent tout cela TOUS les jours et qui sont obligées de prendre un traitement pour réussir à dormir !!!!! Si vous lisez cet article et que malheureusement vous faites partis des gens qui sont insomniaques le bandeau “Hoodband” risque fort de vous intéresser.

S’endormir en écoutant une histoire ? C’est rassurant. Et c’est pourquoi des centaines de millions de personnes écoutent, tous les soirs, des méditations guidées, des vidéos d’hypnose ou d’ASMR. Pourtant, rien n’avait encore été pensé pour ce nouveau genre d’écoute. Les 3 insomniaques, et fondateurs de Dodow (l’outil anti-insomnie aux 500,000 utilisateurs) l’ont fait. Découvrez maintenant HoomBand. Grâce à ses écouteurs extra-plats enveloppés dans un textile doux et léger, le HoomBand se laisse oublier. Fini le casque encombrant. Fini les écouteurs intrusifs. Le confort de l’oreille est naturellement respecté. • Grâce à ses 1 200 minutes d’histoires écrites par des spécialistes du sommeil, l’application du HoomBand permet de faciliter le lâcher-prise. Ces histoires s’appuient sur des mécanismes largement inspirés de l’hypnothérapie. En se focalisant sur son corps, et grâce à la voix de praticiens, tonalités, rythmes, musiques et fréquences, l’utilisateur se détache peu à peu de ses pensées et se détend. Libéré de ses angoisses, il est prêt à s’endormir paisiblement, comme dans son enfance.

 

Loin des casques ultra connectés et des dispositifs de tracking hors de prix, HoomBand s’inscrit à contre courant de la sleep tech et de “l’orthosomnie”. Cette obsession visant à atteindre le sommeil parfait est en fait souvent contre-productive. En prenant le parti de la «low-tech», HoomBand permet aux Français de retrouver un sommeil paisible, pour 49€. Il aura définitivement sa place au pied du sapin ce Noël (à trouver chez Nature & Découvertes, Darty, Boulanger ou sur notre site courant octobre, disponible en S et M/L).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.