HERITAGE Groove, The One 2 et The Three 2

Klipsh « Keepers of the Sound », légende américaine du son « live » fait évoluer sa gamme « HERITAGE » avec trois nouvelles enceintes sans fil qui allie un design rétro, le son légendaire de Klipsch ainsi que les toutes dernières innovations technologiques. Composées de matériaux haut de gamme, comme un placage en bois véritable et de boutons en métal, les enceintes sans fil HERITAGE GROOVETHE ONE II et THE THREE II sont un concentré de technologies dans un écrin vintage au look élégant.

HERITAGE GROOVE est l’enceinte nomade par excellente. Avec soin poids plume (inférieur à 1kg), elle se transporte partout. Son haut-parleur puissant de 7,6 cm accompagné par 2 radiateurs passifs opposés et un égaliseur DSP permettent d’offrir un son dynamique et clair même à fort volume. 

HERITAGE GROOVE est équipé de la technologie Bluetooth pour bénéficier du streaming sur internet, des web radios ou d’un contenu stocké sur  téléphone ou votre tablette. Une seule recharge permet 8 heures d’utilisation (recharge via un port micro USB à la maison comme sur la route).  Le microphone intégré permet de passer des appels en mode mains-libres.

Compacte et déplaçable à volonté, THE ONE II renferme un système 2.1 stéréo bi-amplifié pour un rendu audiophile incomparable. Cette enceinte dispose de deux haut-parleurs larges bandes de 57mm ainsi que d’un boomer de 14mm mis au point par Klipsch, pour des performances acoustiques claires et détaillées avec des basses appuyées. Équipée de la technologie Bluetooth, l’enceinte THE ONE II se connecte très facilement à une tablette ou un smartphone, pour profiter au mieux en streaming des services de musique en ligne, radio en ligne… Une entrée analogique de 3,5mm permet de connecter n’importe quelle source audio telle qu’un lecteur CD, un ordinateur, ou toute autre source audio. L’enceinte Klipsch THE THREE II a un système 2.1 stéréo bi-amplifié. Elle dispose de deux haut-parleurs larges bandes de 57mm, d’un boomer actif de 133mm et de deux boomers passifs de même gabarit, pour diffuser un son de haute qualité. Celle-ci dispose d’un décodage 24BIT/192kHz pour une reproduction parfaite des pistes audio haute résolution à partir d’un PC.

Prix public indicatif (disponibles en noir mate et noyer) :

  • HERITAGE GROOVE : 179 euros
  • THE ONE II : 299 euros
  • THE THREE II : 449 euros

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.