Clavier Alloy Origins & Alloy Origins Core de chez Hyper X

Hyper X, la division de jeux de Kingston Technology Company, annonce la disponibilité des claviers HyperX Alloy Origins et Alloy Origins Core équipés des nouveaux interrupteurs mécaniques tactiles HyperX Aqua. Ces interrupteurs ont été conçus pour la performance et la longévité, avec un taux de clic de 80 millions de clics. Les deux claviers sont dotés de touches rétroéclairées exposées RGB pour un éclairage plus lumineux avec des effets de lumière et cinq niveaux de luminosité réglables pour améliorer le jeu, de jour comme de nuit. Le clavier Alloy Origins est disponible dès maintenant et sera suivi dans les mois à venir par l’Alloy Origins Core sans clavier numérique. L’Alloy Origins et l’Alloy Origins Core sont composés d’un corps en aluminium avec une finition brossée de qualité aéronautique pour la durabilité et la stabilité, ainsi qu’une structure peu encombrante afin de maximiser l’espace de bureau pour un déplacement de souris ultime. Les claviers est équipé du logiciel HyperX NGENUITY qui permet une personnalisation avancée de l’éclairage et des macros, y compris des effets d’éclairage personnalisables simples par touche. Le câble USB Type-C à USB Type-A du clavier est également détachable sur les deux modèles.

Clavier de jeu mécanique HyperX Alloy Origins

Le clavier HyperX Alloy Origins est un clavier compact et solide doté d’interrupteurs mécaniques HyperX personnalisés. Ils visent à offrir aux joueurs la meilleure combinaison de style, de performances et de fiabilité. Ces interrupteurs possèdent des LED exposés pour offrir de somptueux effets lumineux, tandis que l’élégant équilibre entre force d’actionnement et course répond aux besoins de réactivité et de précision. Le clavier Alloy Origins possède un boîtier tout en aluminium, si bien qu’il conserve sa rigidité et sa stabilité, même quand la cadence des frappes au clavier augmente. Il est également doté d’un pied qui permet de choisir entre trois niveaux d’inclinaison. Son design compact et élégant dégage de l’espace pour les mouvements de la souris. Quant au câble USB Type-C amovible, il renforce la portabilité. Personnalisez les effets lumineux, programmez des macros et réglez le mode Jeu grâce au logiciel HyperX NGENUITY. Ce logiciel à la fois puissant et convivial permet de définir les effets lumineux touche par touche, de présenter des effets lumineux incroyables et de personnaliser de mille manières vos produits compatibles avec NGENUITY.

Prix : 119,99 euros !!

Clavier de jeu mécanique HyperX Alloy Origins Core

Le clavier HyperX Alloy Origins Core est un clavier ultra-compact et solide sans pavé numérique avec interrupteurs mécaniques personnalisés HyperX qui offre aux gamers la meilleure combinaison de style, de performances et de fiabilité. Ces interrupteurs possèdent des LED exposés pour offrir de somptueux effets lumineux, tandis que l’élégant équilibre entre force d’actionnement et course répond aux besoins de réactivité et de précision. Le clavier Alloy Origins Core possède un boîtier tout en aluminium qui contribue à sa rigidité et à sa stabilité quand le rythme des frappes au clavier s’emballe. Il est également doté de pieds qui offrent un réglage de l’inclinaison sur trois positions. Son design compact sans pavé numérique libère de l’espace pour la souris dans les configurations avec PC de bureau quand chaque centimètre carré compte. Il possède un câble USB Type-C amovible pour une portabilité extrême. Personnalisez les effets lumineux, programmez des macros et réglez le mode Jeu grâce au logiciel HyperX NGENUITY. Ce logiciel à la fois puissant et convivial permet de définir les effets lumineux touche par touche, de présenter des effets lumineux incroyables et de personnaliser de mille manières vos produits compatibles avec NGENUITY.

Prix : 109,99 euros !!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.