0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second

À l’occasion de l’ID@Xbox Showcase du 16 mars, l’éditeur français NACON et le studio chilien ACE Team ont eu le plaisir de présenter les premières images de gameplay de Clash : Artifacts of Chaos. Prévu pour novembre 2022, le jeu propose un mélange unique d’exploration et de combats à mains nues. Le joueur va se lier d’amitié avec une frêle créature et devra la protéger de nombreux dangers, au sein d’un univers dont le style graphique surprendra de nombreux de joueurs.

Clash: Artifacts of Chaos, développé par le studio à l’origine du très apprécié The Eternal Cylinder, se déroule dans le monde étrange de Zénozoik, déjà exploré dans les jeux Zeno Clash 1 & 2. Le joueur y incarne Pseudo, un combattant accompli vivant en ermite. Sa rencontre avec le Boy le pousse à explorer ce monde surréaliste pour le protéger de la Maîtresse des Artefacts qui convoite les pouvoirs mystérieux de cette petite créature.

Pseudo doit faire face à d’étranges ennemis. Afin de s’adapter aux situations et aux particularités de ses  adversaires, le joueur est libre d’alterner entre plusieurs arts martiaux. Avant chaque combat, il peut choisir de défier ses ennemis par le Rituel, un jeu de plateau pouvant offrir des avantages ou des handicaps. À son issue, le joueur pourra aussi bien combattre dans un nuage de brouillard, voir les déplacements de son adversaire entravés par une chaîne ou invoquer un monstre allié.

Prévu pour novembre 2022, Clash: Artifacts of Chaos sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS4, PS5, Steam et Epic. Plus d’informations sur le jeu seront partagées ultérieurement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.