0 0
Read Time:2 Minute, 48 Second

Le groupe LEGO et Universal Brand Development ont révélé une toute nouvelle reproduction trois-en-un de l’un des véhicules du film le plus emblématique de tous les temps « la machine à voyager dans le temps LEGO® – Retour vers le futur ». Inspiré de la célèbre DeLorean vue dans la série de films d’aventures à travers le temps d’Universal Pictures et Amblin Entertainment, l’ensemble « la Machine à Voyager dans le Temps LEGO® – Retour vers le Futur » permet aux constructeurs de créer, avec le même set, la voiture du premier, deuxième ou troisième film. De plus, il est livré avec un condensateur de flux lumineux, une boîte de plutonium, l’hoverboard de Marty et les versions en mini figurines LEGO de Doc Brown et Marty McFly.

 

Universal, Amblin Entertainment et les réalisateurs de Retour vers le futur sont ravis de s’être associés à l’équipe LEGO pour la création de ce fantastique kit « , a déclaré Bob Gale, coscénariste et coproducteur de la trilogie. « Dans le film, Doc Brown a passé près de 30 ans et investi toute la fortune de sa famille pour construire sa machine à voyager dans le temps. Heureusement, vous serez en mesure de construire ce modèle LEGO en beaucoup moins de temps et avec beaucoup moins de dépenses, à un détail près : votre version ne pourra pas voyager dans le temps ! « .

Pour célébrer ce lancement, le groupe LEGO emmène Doc et Marty en mission dans un nouveau court-métrage d’animation exclusif « Brick to the Future ».  Présenté en avant-première sur www.Lego.com/bttf aujourd’hui, l’aventure embarque l’intrépide duo de mini-figures LEGO à travers le temps pour essayer de récupérer le condensateur de flux perdu. Pour l’occasion, le groupe LEGO est retourné là où tout a commencé – le célèbre Backlot des studios Universal à Hollywood, où Retour vers le futur a été enregistré – afin de filmer les trois modèles LEGO aux côtés de la DeLorean Time Machine originale des 3 opus.

Nos constructeurs devront choisir quelle machine à remonter le temps de Retour vers le futur ils veulent créer en premier, car chaque construction nécessite des éléments du set complet. Les détails de la trilogie, fidèlement recréés, comprennent des roues qui se rabattent pour passer en mode vol, l’emblématique condensateur de flux lumineux, des dates imprimées sur le tableau de bord, des portes à ailettes et un capot qui s’ouvrent, ainsi que de nombreux autres clins d’œil, dont l’hoverboard de Marty et des plaques d’immatriculation interchangeables. L’ensemble est même livré avec une banane et une boîte de conserve, pour alimenter le dispositif Mr. Fusion tel qu’on le voit sur le véhicule à la fin du premier film.

Sven Franic, concepteur du set LEGO, commente : « Depuis sa sortie en 1985, Retour vers le futur continue d’être un film culte pour des générations de fans dans le monde entier – y compris moi-même. Je me suis beaucoup amusé à revivre mes moments préférés des trois films pour cette conception passionnante et nostalgique. »

Le nouveau set “La Machine à Voyager dans le Temps LEGO retour vers le Futur » sera disponible au prix de vente conseillé de 169.99 € dans les LEGO stores et sur le site Lego : ICI à partir du 1er avril 2022.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.