Capslab sort des casquettes à l’effigie de Saint Seiya !!!

Capslab sort de nouveaux modèles de casquettes à l’effigie de Saint Seiya ! Les personnages de l’emblématique manga plus connu sous le nom des Chevaliers du Zodiaque sont désormais disponibles chez Capslab. Ces nouveaux modèles sont déjà en vente sur le site de la marque www.capslab.fr et chez les revendeurs.

Saint Seiya, créé par Masami Kurumada en 1986, a connu un énorme succès au Japon avec plus de 34 millions d’exemplaires vendus. L’adaptation en série télévisée d’animation a été diffusée en France sous le nom des Chevaliers du Zodiaque entre la fin des années 80 et le début des années 2000 sur TF1 dans le Club Dorothée. Depuis, plusieurs adaptations et suites ont été produites. Une preuve que les chevaliers d’Athéna sont devenus des héros emblématiques de la pop culture. Parmi les personnages déjà disponibles chez Capslab, les chevaliers d’or : Aquarius, Capricorn, Gemini, Taurus, etc. Et les chevaliers de bronze : Dragon, Cygnus, Andromeda, Pegasus et Pheonix.

Les casquettes sont proposées pour 34,90 euros (sans les frais de port). 

Quelques chiffres :

  • Capslab c’est plus de 260 modèles
  • Plus de 200 000 casquettes déjà vendues depuis le lancement en septembre 2018
  • Une présence dans plus de 300 points de vente en France
  • Des collaborations avec près d’une vingtaine de licences

Mais ce n’est pas tout Capslab propose bien d’autres univers comme par exemple : Dragon Ball Z, Looney Tunes, Bob l’éponge, la Panthère Rose, l’univers Marvel et DC, les Tortues Ninja et bien d’autres encore !!! Alors allez-y foncez sur leur site !!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.