Barbarian Saga: The Beastmaster
0 0
Read Time:3 Minute, 9 Second

Le monde du jeu indépendant est sur le point de voir un tout nouveau joyau avec l’annonce passionnante de SelectaPlay concernant leur partenariat avec le studio indépendant Dormidin Studio. Ensemble, ils publieront « Barbarian Saga: The Beastmaster, » un jeu d’action-plateforme en 2D au style Metroidvania qui fera ses débuts sur Nintendo Switch, PC via Steam, Xbox Series, et PlayStation 5, disponible dans le monde entier via les boutiques en ligne.

Barbarian Saga: The Beastmaster

Inspiré par les classiques cinématographiques et vidéoludiques des années 80 et 90 tels que « Beastmaster, » « Conan, » « Deathstalker, » « Castlevania, » « Golden Axe, » et « Ghouls ‘n’ Ghosts, » « Barbarian Saga: The Beastmaster » est le fruit de la collaboration de deux amis qui se sont rencontrés lors d’un événement de cosplay, partageant le rêve commun de créer des jeux vidéo indépendants. Leur vision les a conduits à façonner un monde envoûtant doté d’une histoire immersante, dessinée et animée à la main à travers des centaines de croquis pour donner vie à l’univers d’Arborea. Ce jeu prometteur s’inscrit dans la liste des titres captivants que SelectaPlay présentera lors de l’événement Indie Dev Day qui se déroulera du 8 au 10 septembre à Barcelone, en Espagne. Au total, pas moins de six nouveaux titres provenant du portefeuille à venir de SelectaPlay seront jouables lors de cette occasion unique. En plus de « Barbarian Saga: The Beastmaster, » la liste finale comprendra « Luto, » une expérience narrative d’horreur psychologique à la première personne, « Bubble Ghost Remake, » un jeu de puzzle addictif, « Inner Ashes, » un jeu d’aventure narratif à la première personne, « Morkull Ragast’s Rage, » un jeu d’action-plateforme en 2D, et « Dark Atlas: Infernum, » un jeu de survie d’horreur.

L’histoire de « Barbarian Saga: The Beastmaster » se déroule après une brève période de paix suivant les guerres des portails qui ont dévasté le pays. De nouveaux vents de guerre menacent désormais les habitants, alors que le nouveau roi d’Imperia s’associe au Royaume Sacré pour déclarer la guerre aux non-humains. Ils font appel aux services d’un des Derniers Sorciers d’Arborea, Trece XIII, et de leurs généraux. C’est le moment de la prophétie, le moment où un élu unira les Hommes et les bêtes pour ramener la paix. Bienvenue dans le monde d’Arborea, bienvenue dans « Barbarian Saga: The Beastmaster. » Dans ce jeu, vous incarnez le dernier des Beastmasters, utilisant les âmes des animaux et des créatures pour vous transformer et progresser à travers l’aventure. Vous explorerez une carte de style Metroidvania continue, ouvrant de nouveaux chemins et déverrouillant de nouvelles routes grâce à vos compétences de Beastmaster. Le mal et la sorcellerie rôdent à chaque coin, et vous devrez récolter des perles pour votre collier rituel, découvrant des crocs, des amulettes et des racines de plantes qui modifieront vos attaques, votre vitalité ou votre Mana.

Le jeu offre également la possibilité d’améliorer vos compétences et d’acquérir de nouveaux objets en participant à des duels dans différentes arènes, utilisant des caméras rapprochées et des barres d’énergie, similaire aux jeux de combat classiques. Vous découvrirez de nouvelles techniques d’épée enseignées par votre vieux Sensei, vous utiliserez des potions magiques et vous pourrez même invoquer des malédictions, car grâce à votre épée, vous aurez le pouvoir d’un dieu.

L’aventure ne s’arrête pas là. Tout au long de votre périple, vous rencontrerez des PNJ qui donneront plus de profondeur à l’histoire, et en communiquant avec eux, vous ouvrirez de nouvelles arcs de mission, créant ainsi une expérience similaire à une série animée, avec des fins complètement différentes en fonction de vos choix.

« Barbarian Saga: The Beastmaster » connaîtra un lancement mondial sur Steam, Xbox Series, PlayStation 5 et Nintendo Switch via les boutiques en ligne, promettant ainsi de ravir les joueurs du monde entier avec son gameplay captivant et son univers immersif. 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.