[Test] KINGDOM TALES 2

3
Développeur : Cateia Games
Éditeur : G5 Games
Type : Stratégie/Gestion
Multi : Non
 Sortie : 7 Aout
Support : IOS/Androïd/Steam

 

Testé sur Ipad

L’histoire commence où il y a longtemps , un roi veut donner la main de sa fille Dahla , au plus noble des hommes ; mais hélas , personne ne convenait à Dahla.

Ce que son père ne savait pas , c’est que Dahla est amoureuse d’un jeune homme Finn , un simple forgeron du village au-dessous du château , qui a, lui aussi cette amour réciproque pour la princesse. Mais la vérité sur l’amour entre Dahla et Finn éclate un jour , à son père. screen520x924

Dans ce jeu de gestion , vous devrez aidez Finn et Dahla à vivre leur grand amour ; pour cela , vous allez devoir rejoindre des constructeurs et architectes du village. Vous devrez construire des bâtiments , aider des villageois , avec les provisions , à produire , servir…..

Mais attention au Comte Ohli et ses espions , qui feront tout pour vous déstabilisez. Vous avez 3 niveaux de difficultés : relax , normal et extrême , que vous pouvez modifier à tout moment dans l’aventure.  Et pendant cette aventure , vous aurez des trophées à débloquer.

Le jeu Kingdom Tales 2 a des graphismes très sympa , colorés , très animés . Les personnages sont bien réalisés.5491a444a5c91scr_1418713695-700x393

La jouabilité répond bien à nos demandes , la gestion est parfaite , lorsque l’on veut construire , récolter , les personnages ne mettent pas longtemps  à s’y rendre. Je n’ai pas trouver de  » bugs  » ou des temps d’attentes.

Pour ce qui est niveaux du son , il y a un très joli son de fond qui correspond au thème du jeu ; la musique est plutôt sympa , douce et relaxante pour ce style de jeu.

Lorsque les personnages construisent , récoltent il y a bien les sons différents de chaque action. Mais par contre  , lorsque des personnes parlent avant de commencer un niveau , il n’y a pas de paroles , il faut lire ( c’est en français ) un peu dommage que les paroles ne soient pas en plus de la lecture !!!

Ce jeu n’a pas de durée de vie déterminée ; j’ai joué environ 5-6 heures et j’en suis au niveau 10 , ce qui , je trouve est raisonnable pour un jeu de ce genre.

 

CONCLUSION

Kingdom Tales 2 est un très bon jeu de gestion.

Il est très reposant. Il n’est pas du tout compliqué à comprendre , il est simple , il fonctionne correctement , il est très jolie graphiquement .

Ce jeu , je le recommande à toutes personnes.

 

 

90% Très bon

Je vous conseil fortement à ne pas hésiter à l'acheter et y jouer : FONCEZ!!!

+ Très jolie
+Bande-son envoûtante
+Bonne durée de vie
+La jouabilité
- Pas de voix
- C'est tout

  • Note 90 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

3 commentaires

  1. Bonjour,
    J’aime bien ce jeu, car l’histoire est très belle ! Les personnages sont vraiment attachants… Je n’ai pas encore terminé les 40 niveaux toutefois. Eh oui, je suis un peu lente, mdr.

Leave A Reply