[News] Razer Basilisk Ultimate et Razer Basilisk X Hyperspeed !!!

Razer la marque lifestyle leader pour tous les joueurs, dévoile aujourd’hui les souris Basilisk Ultimate et Basilisk X Hyperspeed. Les deux modèles sont équipés de la technologie Hyperspeed, rejoignant ainsi l’élite des souris sans-fil de Razer.

Des performances sans-fil fiables et plus rapides

Ces deux souris sont équipées de la technologie Razer HyperSpeed, une technologie sans-fil 25% plus rapide que toutes autres technologies présentes dans les souris sans-fil actuelles. Avec un temps de latence au clic très faible, ces nouveaux modèles disposent d’un temps de transmission ultra-rapide, enregistrant les clics et les mouvements instantanément. L’amélioration de l’AFH (Adaptive Frequency Hopping) de HyperSpeed aide à maintenir une connexion sans lag, scannant en continu les différentes fréquences à la recherche d’interférence et change de channel en temps-réel et sans interruption.

La Razer Basilisk Ultimate est équipée avec le même capteur optique que la Viper Ultimate : le Focus+ 20K DPI. En plus de cela, elle incorpore les fonctions intelligentes de Smart Tracking, Asymmetric Cut-Off et Motion Sync pour un meilleur tracking. Les souris sans fil fonctionnent généralement avec une basse tension afin d’améliorer la durée de vie de la batterie. Cela tant à empirer l’effet corrosif produit sur les switches et ainsi raccourcir leur durée de vie et augmenter les chances de clics non-intentionnels. Les switchs optiques de Razer ne requiert pas de contact physique pour envoyer des signaux électriques au PC, éliminant ainsi le besoin de « debounce delay » et ne causant aucun dégât corrosif.

La Basilisk Ultimate permet aussi aux utilisateurs de conserver 5 profils différents, disponibles à chaque instant. La Basilisk Ultimate dispose d’une durée de batterie d’environ 100h en continu. La souris est incluse avec le dock Razer qui affiche l’état actuel de la batterie ou son niveau de chargement.

Contrôle et éclairage personnalisés

La Razer Basilisk Ultimate dispose de 11 boutons programmables et de 14 zones à éclairage unique Chroma RGB de Razer. Pour personnaliser l’ergonomie, la résistance de la molette peut également être paramétrée via un bouton sous la souris.

La Basilisk Ultimate est disponible au prix de 169,99 euros et a 189,99 euros avec le Razer Mouse dock.

RAZER BASILISK X HYPERSPEED

La Basilisk X HyperSpeed offre une précision léthale sans compromis, avec un rapport qualité/prix imbattable pour des performances de haute volée. La souris est équipée avec la technologie HyperSpeed et le même capteur optique 5G 16000 DPI que la DeathAdder Elite. La Basilisk X HyperSpeed comporte le dual-mode Razer avec sans-fil HyperSpeed et connectivité Bluetooth. Les utilisateurs peuvent switcher vers le mode Bluetooth pour étendre la durée de vie de la batterie jusqu’à 450 heures – un temps record comparé à toutes les autres souris sans-fil. Avec ses 6 boutons programmables et un stockage de paramètres intégré, plus besoin de software.

La Basilisk X Hyperspeed est disponible au prix de 69,99 euros.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.