[Preview] iPuppyGo un traqueur d’activité pour animaux

0

Il existe différents traqueurs d’activité pour nous les humains et ça reste bien pratique dans la vie d’un(e) sportif(ve), regarder si l’on fait bien son quota quotidien en exercice, même les personnes qui ne sont pas plus sportives que ça commence à y s’intéresser d’un peu plus près. Moi par exemple, je ne suis pas un GRAND sportif, possédant une Samsung Galaxy Gear Fit 2, qui, elle possède un traqueur d’activité, je regarde de plus en plus mon journal d’activité, voir le nombre de pas fait dans la journée et de calories dépensées et pleins d’autres encore et je remarque bien souvent que je ne fait pas assez de sport et pourtant je bouge MAIS pas assez, il faut croire. Alors imaginez votre animal de compagnie (chat/chien), quand vous travaillez que fait-il ??? Bouge-t-il dans toute la maison ou va-t-il dehors s’il y a la possibilité de le faire ??? Ou alors il reste dans un coin à faire une bonne grosse sieste toute la journée, jour après jour ??? On le sait bien, un animal qui manque d’activité peu avoir également des problèmes de santé et voir faire de l’obésité, cela reste rare, mais ça existe. J’ai trouvé une solution pour vous : le traqueur d’activité iPuppyGo. Ce traqueur nous permettra de voir si notre cher animal de compagnie fait bel et bien son quota d’activité par jour.

Grâce au iPuppyGo, vous saurez le nombre de pas qu’il a effectué, les calories qu’il a dépensé et le temps qu’il a dormi. iPuppyGo compare ces données aux normes qui s’appliquent à votre animal, suivant la race et le poids pour déterminer s’il bouge assez et dort suffisamment (ou trop…).  L’activité physique d’un animal de compagnie est aussi un facteur déterminant pour apprécier son bien-être. Ainsi, l’application vous dira s’il est plutôt en forme et dynamique ou s’il est un peu patraque aujourd’hui; et oui même notre animal a besoin de faire un peu de sport de temps en temps. Pour voir tous ceux-ci, il suffira de télécharger l’application “iPuppyGo” disponible sur Android et IOS, pour suivre l’état de santé de notre animal. Il ne faut pas oublier, iPuppyGo ne reste qu’un traqueur d’activité, il ne fera pas déplacer votre animal si elle ou lui n’a pas envie de bouger d’un poil. Il ne restera qu’à vous de partir en balade avec votre animal de compagnie enfin surtout pour un chien :). Le iPuppyGo est disponible dans plusieurs colories au prix de 29,90 euros. Esthétiquement, il est plutôt classe avec sa forme circulaire et ne prendra pas beaucoup de place au tour du cou de notre animal, ainsi, il ne le dérangera pas pour ses déplacements, il ne pèse que 8 grammes et se fixe aisément sur tous les colliers.

 

La communication avec le smartphone se fait en Bluetooth basse énergie ce qui permet une longévité exceptionnelle pour la pile qui ne sera à changer que tous les six mois. Vous pouvez également combiner le iPuppyGo avec le Pawbo+, c’est une caméra idéale pour surveiller votre animal, également distributeur de friandise. Et Pawbo Catch, il s’agit d’un jouet pour chat qui se place via votre smartphone. Vous avez un soupçon de doute sur votre animal quand vous n’êtes pas là ou voir tout simplement son activité journalière?? Ne cherchez plus, le iPuppyGo est fait pour vous, enfin surtout pour votre animal de compagnie (et je reprécise, pour les CHIENS et les CHATS).

Voici quelques avis des intéressés :

« Je reconnais que je me suis un peu laissé aller ces deniers temps. Faut dire que le temps ne se prête guère à aller chasser dehors et les souris ont disparu dans la maison. Grâce au traqueur iPuppyGo, j’ai pris conscience qu’il faut que j’aille me promener dehors, faut dire aussi que depuis que je le porte mon maître me met dehors tout le temps. » Penny, chat de gouttière qui vit à Saint-Ouen.
« Depuis que je porte ce collier, je ne reconnais plus mon maître. Avant, il fallait que je lui aboie dessus pendant des heures pour qu’il veuille bien aller se promener avec moi, maintenant il m’emmène de lui-même et on fait deux fois le tour du pâté de maisons. Top ! » Dorothée, Chihuahua qui habite à Lille
« Depuis que le chat noir ne vient plus sur mon territoire, je bouge moins, c’est certain. Avec le iPuppyGo, j’ai compris que cela me faisait du bien d’aller me balader et on peut aussi le faire avec les potes sans se chamailler… » Bounty, chat persan qui habite à Lorient.
Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.