[News] Jaybird Tarah Pro

2

Jaybird, référence dans les écouteurs de sport, annonce aujourd’hui les Jaybird Tarah Pro des intras sans-fil compacts avec une incroyable autonomie de 14 heures à l’épreuve des courses les plus exigeantes. Dotés de fonctionnalités uniques destinées aux athlètes, ils garantissent un ajustement personnalisé et un son intraitable, grâce à la nouvelle fonctionnalité de personnalisation du son via l’application Jaybird.

Tarah Pro, les premiers nés d’une nouvelle gamme pour les athlètes d’endurance

« Conçu à partir des exigences de certains des meilleurs athlètes d’endurance du monde, nous sommes extrêmement heureux d’annoncer Tarah Pro, les premiers écouteurs sans-fil de la gamme Pro de Jaybird, » déclare Jamie Parker, PDG de Jaybird. « Nous avons placé la barre haute dans la catégorie en commençant par les 14 heures d’autonomie, mais je dois dire que je suis tout aussi excité par les autres fonctionnalités inédites apportant de nouveaux avantages aux coureurs et aux amateurs de fitness : Switch Fit pour une transition rapide entre un ajustement « au-dessus » et « en-dessous » de l’oreille, le cordon de sport anti-adhérence réfléchissant et le nouvel égaliseur pour personnaliser le son dans l’application Jaybird ».

Une autonomie inédite

Les Tarah Pro offrent une autonomie record de 14 heures pour accompagner les athlètes dans leurs courses les plus longues. Une charge rapide de cinq minutes génère 2 heures de batterie pour toujours être prêt à suivre les coureurs. Egalement, la nouvelle fonctionnalité Magnetic Snap Lock met automatiquement la musique en pause lorsque les écouteurs s’attachent magnétiquement l’un à l’autre pour les fixer autour du cou. La musique redémarre automatiquement lorsque l’utilisateur remet les écouteurs dans ses oreilles, afin de préserver la durée de vie de la batterie.

Une conception à toute épreuve

Avec leur conception légère, les Tarah Pro sont waterproof (IPX7) et anti-transpiration, ce qui signifie qu’ils peuvent résister aux conditions les plus extrêmes : pluie, neige et même à une immersion accidentelle jusqu’à 30 minutes à un mètre de profondeur. La marque a testé rigoureusement les Jaybird Tarah Pro dans toutes les conditions de transpiration et a utilisé un double revêtement hydrophobique sur les embouts pour que le coureur puisse s’entraîner aussi dur qu’il le souhaite. Chaque élément de Tarah Pro a été conçu pour assurer une protection maximale contre l’eau et la transpiration, y compris l’utilisation du chargeur exclusif compatible USB.

Puisque tout le monde s’entraîne différemment, Switch Fit de Jaybird permet aux coureurs et aux athlètes de passer facilement d’un ajustement bien fixé « au-dessus » de l’oreille, à un ajustement plus détendu « en-dessous » de l’oreille, tout en gardant les écouteurs aux oreilles. Le cordon anti-adhérence en tissu réfléchissant améliore la visibilité pour s’entraîner dans des conditions sombres.

 

Une personnalisation maximale

Le nouveau système de management de câble Speed Cinch facilite l’ajustement de la longueur du câble. Les Tarah Pro sont livrés avec trois différentes tailles de combinaisons d’embouts et ailettes en silicone pour un ajustement personnalisé et confortable.

La dernière version de l’application Jaybird permet aux utilisateurs de déverrouiller des fonctionnalités totalement nouvelles avec Tarah Pro. Désormais, Jaybird facilite encore davantage l’obtention d’un son parfaitement personnalisé. Dans le cadre du processus de configuration, l’application Jaybird propose un test auditif rapide aux utilisateurs afin qu’ils aient leur propre paramètre d’égalisation basé sur les algorithmes exclusifs de Jaybird.

Le test aide ainsi à définir son profil sonore idéal, ce qui signifie une expérience musicale unique et personnalisable avec une qualité sonore sans compromis. Tout cela s’ajoute à l’égalisation standard de Jaybird et à l’intégration de Spotify® qui permet de créer et de partager des playlists au sein de l’application.

Prix et disponibilité

Les écouteurs de sport sans-fil Jaybird Tarah Pro sont disponibles dès aujourd’hui exclusivement à la commande sur le site de jaybirdsport et dans les magasins choisis en novembre 2018 pour un prix de vente conseillé de 159,99 €. Les intras sans-fil seront en trois combinaisons de couleur : Noir/Flash, Bleu Minéral/Jade et la troisième couleur, Titane/Glacier, sera exclusivement disponible sur jaybirdsport.com et Best Buy. 

L’application Jaybird est gratuite et disponible sur les boutiques iOS et Android. L’utilisation des fonctionnalités Spotify requiert un compte Premium Spotify.

Share.

About Author

2 commentaires

  1. Je cherchais justement des écouteurs pour mon jogging quotidien et je pense que le « Jaybird Tarah Pro » serait idéal. Toutefois, je trouve que le prix « 159,99 euros » est assez élevé.

    • Bonjour,

      J’avoue que le prix est assez élevé, Jaybird Tarah Pro ne seront pas à la porté de tout le monde malheureusement !!!!

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.