Naheulbeuk's Dungeon Master
0 0
Read Time:3 Minute, 19 Second

Dans le monde du jeu indépendant, Artefacts Studio et Dear Villagers s’associent pour présenter un tout nouveau gameplay de leur prochain titre machiavélique : Naheulbeuk’s Dungeon Master. Préparez-vous à mettre la main à la pâte cet été sur Steam et l’Epic Games Store, car cette nouvelle entrée de la célèbre franchise The Dungeon of Naheulbeuk vous permettra de créer et de personnaliser votre propre donjon farfelu et maudit.

Naheulbeuk's Dungeon Master

Le tout dernier trailer dévoile la folie débridée qui accompagne la création du donjon le plus sournois possible. Obtenez un aperçu du processus d’embauche (ou de capture), découvrez les possibilités de formation des travailleurs et parcourez les agencements et décorations potentiels pour créer le donjon le plus productif qui soit !

En tant que joueur, vous incarnez le gobelin Reivax, intendant engagé par le grand sorcier Zangdar pour construire, gérer et défendre le donjon dans cet univers de fantasy satirique du Dungeon of Naheulbeuk. Situé plusieurs années avant l’histoire du RPG tactique et des bandes dessinées, le Dungeon of Naheulbeuk est en piteux état, au bord de la faillite et en ruines, sous la surveillance du Fonds des Donjons. C’est donc à vous de tout reconstruire, de rééquilibrer les comptes, de restaurer la réputation, de recruter des employés et d’attirer des aventuriers. Un défi de taille, mais vous êtes à la hauteur, n’est-ce pas ?

En tant que nouveau maître de donjon, votre mission est de concevoir et de décorer le donjon, en partant d’un établissement précaire pour en faire un repaire infâme. Gérez votre personnel en recrutant des sbires (ou en capturant des travailleurs), évitez les grèves et créez un environnement de travail positif. La salle de torture vous sera très utile, après tout, en tant que méchant, vous n’avez pas à vous soucier de ces maudites valeurs morales. Laissez le sauvetage de princesses aux héros, la création de donjons est un jeu de méchants !

Bien sûr, plus la réputation de votre donjon sera grande, plus les aventuriers chercheront à le piller. Attirez-les dans votre piège en répondant à leurs points faibles (les Nains adorent la bière, les Elfes aiment les peluches et les Barbares, eh bien, ils aiment leurs muscles). Découvrez de nouvelles légendes, progressez à travers une campagne entièrement narrée et laissez libre cours à votre imagination dans ce bac à sable infiniment rejouable !

Le jeu Naheulbeuk’s Dungeon Master proposera une bande-son créée par John Lang, le créateur de The Dungeon of Naheulbeuk. En plus d’avoir donné vie à la série sous forme de saga audio, de romans, de bandes dessinées et de jeux, Lang est également musicien et chanteur au sein de son propre groupe musical, The Naheulband. Il prêtera également sa voix à la version française du jeu.

« Naheulbeuk’s Dungeon Master est un jeu incroyablement amusant dans lequel se perdre, et incarner un méchant permet aux joueurs de laisser libre cours à leur côté sauvage et à la malice qui sommeille en eux », déclare Bruno Chabanel, PDG d’Artefacts Studio. « Nous espérons que cette première approche du gameplay de Naheulbeuk’s Dungeon Master suscitera l’enthousiasme des joueurs pour tout le chaos qu’ils pourront provoquer lors de la sortie complète du jeu plus tard cet été ! »

Artefacts Studio, basé à Lyon, est l’un des acteurs majeurs de la scène du jeu vidéo indépendant français. Avec plus de 60 employés passionnés, le studio se concentre sur les jeux narratifs, tactiques, RPG et de course. Depuis sa création en 2003, Artefacts Studio a contribué au développement de titres majeurs sur consoles tels que Blood Bowl III et Space Hulk Tactics. Depuis 2014, le studio crée des jeux complets, parmi lesquels Agatha Christie: The ABC Murders et The Dungeon of Naheulbeuk: The Amulet of Chaos.

Préparez-vous à plonger dans l’univers diabolique de Naheulbeuk’s Dungeon Master et à construire le donjon le plus machiavélique qui soit. Relevez le défi, récoltez le chaos et amusez-vous sans limite dans ce jeu incontournable de cet été !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.