0 0
Read Time:2 Minute, 24 Second

La Nintendo Switch – Modèle OLED The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est la toute dernière édition de la célèbre console de Nintendo. Cette nouvelle édition, disponible à partir du 28 avril, arbore des éléments visuels issus du jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, notamment le blason d’Hyrule de la saga sur la partie avant de la station d’accueil.

En plus de la nouvelle console, deux accessoires seront proposés indépendamment le 12 mai, date de sortie du jeu : une manette Nintendo Switch Pro et une pochette de transport Nintendo Switch, toutes deux ornées de designs issus du jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.

La Nintendo Switch – Modèle OLED inclut un écran OLED de 7 pouces aux couleurs intenses, un large support ajustable, une station d’accueil avec port Ethernet (câble Ethernet vendu séparément), 64 Go de stockage interne (une partie étant dédiée à l’utilisation de la console), et un son amélioré en mode portable ou en mode sur table. Cette console peut être utilisée de trois manières différentes : en mode téléviseur, en mode portable lorsque les manettes Joy-Con sont attachées à la console, et en mode sur table pour des sessions multijoueurs.

Le titre est la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Dans ce jeu, les joueuses et joueurs ont le choix de leur propre chemin à travers les contrées gigantesques d’Hyrule et de ses mystérieuses îles aériennes. Ils doivent maîtriser les nouvelles capacités de Link pour vaincre les forces maléfiques qui menacent le royaume.

M. Eiji Aonuma, producer de la saga The Legend of Zelda, a fait une démonstration des nouveautés du système de jeu dans une nouvelle vidéo sur YouTube intitulée « Démo de gameplay de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom par M. Aonuma ». Cette vidéo donne un aperçu des aventures épiques qui attendent les joueuses et joueurs dans ce nouveau titre.

En résumé, la Nintendo Switch – Modèle OLED The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est une édition spéciale de la célèbre console de Nintendo, ornée d’éléments visuels issus du jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Cette console inclut un écran OLED de 7 pouces, une station d’accueil avec port Ethernet, 64 Go de stockage interne et un son amélioré. Les joueuses et joueurs pourront également se procurer une manette Nintendo Switch Pro et une pochette de transport Nintendo Switch aux couleurs du jeu. The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, où les joueuses et joueurs doivent maîtriser les nouvelles capacités de Link pour sauver le royaume d’Hyrule.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.