Domino’s Pizza fête ses 30 ans en France

Cela fait maintenant 30 ans que Domino’s Pizza est implanté en France, le premier magasin est arrivé en 1989. Nous sommes en 2019, on retrouve à l’heure d’aujourd’hui 398 magasins ce qui représente 5 terrains de foot, 200 millions de pizzas vendues depuis 30 ans et 650 000 km parcourus en livraison soit l’équivalant d’un aller-retour vers la Lune. Mais pour ses 30 ans, Domino’s Pizza voit grand très GRAND, en sortant des pizzas XL avec un mode “double Kiff*” de 40 centimètres de diamètre pour 3 euros de plus que la pizza L. 

*Avec le Double Kiff disponible sur la nouvelle pizza XL, prenez encore plus de plaisir : vous pouvez désormais commander 2 recettes au choix sur votre pizza !
Plus aucun souci pour faire moitié-moitié avec votre moitié (ou n’importe qui d’autre).
Savoyarde-Indienne, 4 Fromages-Cannibale… quel mariage allez-vous créer ??? Retrouvez également La Cal’z qui débarque aussi en taille XL. Avouez-le, ce sera bien la première fois que vous serez contents de prendre 2 tailles d’un coup. Les 7 recettes savoureuses de la Cal’z deviennent également disponibles en taille XL, avec 65% d’ingrédients supplémentaires !

La Box Chicken XL, plus d’excuses pour ne pas la partager avec son pote, celui qui lorgne toujours avec insistance sur le choix du voisin.

  • 3 box XL au choix à 12€
  • 18 Chickenito’s
  • 20 Buffalo Wings
  • ou 20 Kick’n Chicken

Vous trouvez la pizza XL  trop petite ?? Pas de soucis, depuis le 11 Septembre, la BIG ONE est disponible chez Domino’s Pizza. Mais c’est quoi cette BIG ONE ??? Il s’agit tout simplement de la plus grande pizza vendue à ce jour par Domino’s Pizza puisque cette dernière mesure pas moins de 70 centimètres de diamètre. Ici on aura la possibilité de choisir 4 recettes différentes, idéal pour partager cette BIG ONE avec des amis (9 potes) lors de nos soirées. Cette énorme Pizza est disponible pour la modique somme de 48 euros.

Voici un petit exemple des choix disponibles :

  • Big One New York : Margherita / Reine / Savoyarde / 4 Fromages (uniquement en base tomate)
  • Big One San Francisco : Margherita / Orientale/ Indienne / Deluxe
  • Big One Vegas : Margherita / Spéciale Merguez / Classique Jambon / Originale Pepperoni

Allez faire un tour sur le site de Domino’s Pizza !!! Bonne dégustation !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.